Pages :: 1
Tout est dans le titre, je propose de rajouter la possibilité d'être plus de deux interlocuteurs dans les discussions MP-forum. C'est pas la peine de détailler plus, je pense avoir fais le tour de la suggestion
THIS is redstone !
bonne idée ! :)
et puis sa déssaturerais pas mal le tchat classic quand on est vraiment beaucoup il est difficile parfois de se faire comprendre...
sa déssaturerais pas mal le tchat classic quand on est vraiment beaucoup il est difficile parfois de se faire comprendre...
Il veut parlé des messages privé sur le forum pas in game ;)
Dernière modification par Djamalos (16/02/2014 02:05:31)
Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP
Ingame, ce serai un peu compliqué xD
Dernière modification par Dagevo (16/02/2014 12:37:11)
Dagevo
fail ! XD
Je pense que pour éviter l inscription puis l 'envois massif de pubs , un mp collectif ne peut être possible .
Je rentre de vacs et donc ne répond que maintenant... Y a pas un système qui bloque les mp en dessous de 5 messages non ? Et y a toujours moyen de faire un truc du genre : envoyer 10 mp avant de pouvoir ouvrir une discussion.
Ce que je voulais dire par là ce serait d'avoir la possibilité de créer des "posts privés" sur le forum, qui seraient utiles quand on est plusieurs à bosser sur un projet et que l'on doit laisser des traces "sur papier" ( dans le forum ) et pas que des paroles ( tchat/TS/IRC ).
Actuellement cette fonctionnalité me serait bien utile, je fais donc cette suggestion en pensant qu'elle pourrait être également utile à d'autres.
THIS is redstone !
c'est dommage que ce n'est pas possible
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
Je pense que pour éviter l inscription puis l 'envois massif de pubs , un mp collectif ne peut être possible .
Au pire on limite le nombre de joueur à qui on peut envoyer le mp à 5 ou 6.
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Alors là désolé, je profite de se topic pour faire mon 5éme messages et ainsi pouvoir faire un mp pour faire changer mon pseudo, hihi, désolé !
Ça s'appelle du spam, mon cher Kornelyus... Mais bon disons que c'est dans le thème des Mp ^^
A part ça, Apg, c'est pas entre Archis que le problème se pose ( pour ça t'inquiète on a de quoi faire ), mais plutôt entre groupe de joueurs, sans tenir compte des rôles de chacun.
THIS is redstone !
On est pas 50 archis non plus, hein jr !
Mais bonne idée à améliorer ! ;)
Architecte - 15/02/14 -> 26/07/2014
Pages :: 1