Pages :: 1
Salut tous le monde
Comme vous l'aurez sans doutes devinez je suis entrain de crée ma map PVP Donc je n'ai pas vraiment de véritable idée sur a quoi vas ressemblé l'arène du PVP :S.
Donc je suis en quette d'idée ou vous pourrez m'aidez . Ma map utilise les commandblock donc si vous avez des idées de commandes je suis preneur
Voici quelques petit screens de l'avancement de la map :
La nom de la map :
Au tout début de la map :
Le lobby avec les Régles a mettre :
La sélection des équipes :
Vue du lobby de l'extérieur :
Donc j'aurais besoin pour de l'aide : des commandes pour commandblock qui serviront ; des idées pour l'arène qui Doit être une arène ou on peut tomber dans le vide ; Et aussi des regles :S
Nouveauté
Voici a salle d'attente des rouges :
Et celle des Bleus :
ET le système d'activation des leviers qui ne marche q'une fois :S xD :
Et ensuite un petit truc pour ce detendre en attendent les autre joueurs :S
Merci d'avance si vous me donner des idées
Flyper
Dernière modification par flyper2000 (23/02/2014 15:22:30)
Jolie Malheureusement je suis pourri en command block :/ Désolé :s Bonne chance
Armand
Merci et sinon t'aurais pas des idées d'arène ? Car pour la redstone je saurais me débrouiller mais pas trop d'idée d'arène ;S
Une arene avec herse pour mob et spawner dedans (command block pour mettre la nuit si possible) OU entrainement arc avec systeme de lumiere de redstone bref je te laisse voir :)
PS: Ou les deux!
Humm ... pas bête a réfléchir Merci te ton idée
Perso, je suis assez bon en command block :) Demande ce que tu veux, et tu l'auras :p
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Ah mat(H)is donc je voudrais savoir .... Les scorboards pour le nombre de kills fais par personne avec deux équipes une bleu et une rouge et pour le reste .... Bah toi aussi qui est mapeur je te laisse me donner des idées :S
Et merci d'avance
Ahah, ça, c'est assez nouveau pour moi, mais je sais déjà vachement me débrouiller ^^ Je te créé les différents commandes possibles et je te les mets sur Pastbin :) Pas avant le weekend par contre, j'ai du travail.
Ok donc la map mise a jour pas avant la semaine prochaine (part vendredi :S)
Sinon merci et si tu as des idées n'hésite pas (quoi je me répète )
Sinon, pour l'arène, tu pourrais faire des vaisseau avec une sorte de tableau de bord permettant de se téléreporter sur d'autre vaisseaux, plus petits cette fois.
Tu pourrais aussi créer des sorte de canons permettant de détruire les petits vaisseaux :).
Humm pas mal comme idée je vais y réfléchir Mais je pense savoir comment faire (avec ton idée XD) Et voici un petit avancement de la map : Voici a salle d'attente des rouges :
Et celle des Bleus :
ET le système d'activation des leviers qui ne marche q'une fois :S xD :
Et ensuite un petit truc pour ce detendre en attendent les autre joueurs :S
Et matis je veux mes commandes blocks
Dernière modification par flyper2000 (23/02/2014 15:20:16)
sinon pour l'arène tu pourrais faire une arène avec deux partie. Une partie pour les rouges avec les Enfers comme décors et pour les bleus une partie avec décors paradis avec un comte à rebours pour ne pas qui se fight directe (command block). Ensuite il y aurais des points à capturé et à la fin de la partie l'équipe qui le plus de point gagne. Et pour le stuff il y aurais des coffres cachés où un système d'échange avec des pnjs ( la map serai super grande). Et à la fin de la partie les joueurs sont tp dans une salle avec le(s) tête(s) de(s) créateur(s).
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
J'aurais bien voulus t'aider au niveau des command block, mais hélas... Il n'y a que au niveau des mobs où je peut faire un truc intéressant...
désormais Ethernaas
Et matis je veux mes commandes blocks
Ouille, je t'avais oublié Je vais essayer de te faire un topo des commandes dispo. Mais dis moi en mp ce que tu veux, précisément :)
Ok Matis je te donne ca tout de suite sinon BossGuigui Pour les mobs je vais y réfléchir mais je suis pas sur je te demanderais si besoins, Et Remzano C'est une idée qui aussi a réfléchir qui me parais bien a travailler un peu mais merci
Ps (l'orthographe et moi = 4 et je m'en excuse (Viva el correcteur automatique qui fonctionne a moitie :S ))
Nouveauté :
Les idées :
Pour l'arène avec les bateaux je vais commencer a la construire et encore merci de l'idée (juste si vous pouvez envoyer des screens ou map ou vidéo ou y a des beau bateaux je veux bien :S (et il volent de préférence :S ))
Remanzo l'idée peut être bien je vais encore réfléchir mais ce n'est pas sur désoler
Avancement et Screens :
Rien de nouveaux pour cette fois mais pour bientot
donné moi des idées aussi hein :P
flyp
Dernière modification par flyper2000 (24/02/2014 17:36:05)
Pages :: 1