Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/02/2014 00:18:43

Membre

[Accepté] présentation de wcoco93

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : wcoco93
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéo, les animaux, le sport.
Mon métier ou Mes études : Je suis en BTSA DATR (Développement et animation des territoires ruraux), mais également pompier volontaire.
Mes créations sur Minecraft : : j'ai déjà effectué plusieurs parties en solo (création de village, de maisons customisés,...) et également réalisé une map en mode créatif dont le but est de détruire un monstre gigantesque.
Petite info en plus : : J'adore minecraft ^^ depuis que j'ai découvert ce jeu il y à environ 1 an et demi je ne m'en lasse pas.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami qui m'a fait regarder des vidéos de Fanta et Bob dans le fantabob show.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : : Car le forum m'a l'air bien sympathique, et que je cherche à m'améliorer en communauté.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je suis déjà allé plusieurs fois sur minecraft.net, pour télécharger des maps, il m'est parue évident de me renseigner sur ce site, et donc d'avoir une préférence pour ce serveur.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir participer à des activités en groupe, faire de plus grandes constructions avec d'autres membres.
Ce que je compte lui apporter : De l'imagination, minecraft est pour moi une façon de laisser s'exprimer mon imagination débordante et de laisser s'exprimer ma soif de création.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je suis allé sur Skyworld (il me semble que c'est le nom du monde) et suis parti pour visiter le fort des nuages qui est absolument gigantesque, je trouve que la partie centrale donne une impression d'arène de combat tandis que les côtés fait d'herbe sont plutôt reposant, d'ailleurs je ne pense pas qu'il soit terminé puisque il me semble encore fort aménageable (je pourrai être intéressé pour aider à cette tâche). Ensuite j'ai visité plusieurs maisons des joueurs, certaines m'ayant données plein d'idées et m'ayant surpris de l'optimisation possible d'une maison lorsque l'on  est limitée par l'espace disponible par habitant. Par la suite je me suis renseigner  pour aller sur l'ancienne ville (vu que le point de spawn est apparemment nouveau) et je suis allé visiter Aquapolis qui est une ville magnifique, j'ai fortement apprécié la manière dont était utilisée l'eau, et le toit est tout simplement sublime ^^. Je suis également allé à Las Vegas ou j'ai remarqué que la ville possédait de nombreux jeux, l'élément de décoration m'ayant marqué étant les lampes de redstones qui sont très bien utilisées. Enfin je suis allé dans la section des monuments ou j'ai vu un château il me semble près du village d'Oxilia (village de pêcheurs) ou j'ai également visité les petites constructions de chacun.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis environ 1 an et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non c'est mon premier.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : L'une des règles est de ne pas causer de meurtres ou alors de créer des pièges visant à tuer des personnes, cela est formellement interdit sur le serveur, dans le cas ou l'on tue quelqu'un et que l'on pique son stuff, la sentence sera plus grave.

ha et pour finir j'ai bien lu et j'accepte le règlement du jeu ;)

Dernière modification par wcoco93 (25/02/2014 13:35:34)

#2 25/02/2014 04:06:33

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] présentation de wcoco93

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Merci de prendre le modèle a copier coller remplir sans changer sa mise en forme.
Merci de diversifier ta visite, 2 3 villes supplémentaires .
M_Patate

Dernière modification par M_Patate83 (25/02/2014 04:08:25)

fbv1frm.gif

#3 25/02/2014 13:38:16

Membre

Voila j'ai effectuer les modifications demandés et j'ai également visitées d'autres villes du serveur. Merci M_Patate83

#4 26/02/2014 14:15:08

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums