Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/02/2014 00:18:43

Membre

[Accepté] présentation de wcoco93

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : wcoco93
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéo, les animaux, le sport.
Mon métier ou Mes études : Je suis en BTSA DATR (Développement et animation des territoires ruraux), mais également pompier volontaire.
Mes créations sur Minecraft : : j'ai déjà effectué plusieurs parties en solo (création de village, de maisons customisés,...) et également réalisé une map en mode créatif dont le but est de détruire un monstre gigantesque.
Petite info en plus : : J'adore minecraft ^^ depuis que j'ai découvert ce jeu il y à environ 1 an et demi je ne m'en lasse pas.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami qui m'a fait regarder des vidéos de Fanta et Bob dans le fantabob show.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : : Car le forum m'a l'air bien sympathique, et que je cherche à m'améliorer en communauté.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je suis déjà allé plusieurs fois sur minecraft.net, pour télécharger des maps, il m'est parue évident de me renseigner sur ce site, et donc d'avoir une préférence pour ce serveur.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir participer à des activités en groupe, faire de plus grandes constructions avec d'autres membres.
Ce que je compte lui apporter : De l'imagination, minecraft est pour moi une façon de laisser s'exprimer mon imagination débordante et de laisser s'exprimer ma soif de création.