Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Bl0odAngel62
Mon âge :19 ans
Mon pays : France
Mes passions :Sport, jeux, informatique.
Mon métier ou Mes études :DUT informatique en programmation.
Mes créations sur Minecraft :Hmm excellente question, mes créations sont toutes des représentations de bâtiments ancien que ce soit château, immeubles, maison, bâtiments de la Grèce Antique (c'est la ou j'excelle le plus à mon point de vue),etc... je n'ai malheureusement pas d'image car je suis sur mon ordinateur portable, et je n'ai pas accés à mon fixe pour tout screen:x.
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Houla c'est une longue histoire, non je rigole :). C'est un ami qui m'a fait découvrir l'univers de minecraft à la 1.2 je ne sais plus combien . Et le jeu ma tout de suite attiré et depuis se temps je me lasse pas de minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Il m'a attiré et ma redonnée envie de jouer grâce a une présentation des serveurs soigné et carré. Cela donne envie de jouer et le règlement est très bien fait est il n'y a rien a redire la dessus. On voie un réel sérieux du staff.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Google est mon ami <3
Ce que j'attends de lui :Un staff sérieux, un coin posé, une bière, des outils et un terrain *-* j'en demande pas trop j'espère .
Ce que je compte lui apporter :Des reproduction de bâtiments Antique ou ancien, un projet en tête en ce moment est de reproduire la gare d'Arras d'avant guerre.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) éjà rien que le spawn je tire mon chapeau il est magnifiquement bien réussi avec la gare et la représentation des wagons! Après je me suis tp sur le monde Sky ou j'ai vue une impressionnante construction très jolie représentant une sphére en sont bas et montant vers le ciel avec des chemins en spirales, franchement une très belle construction et je tire aussi mon chapeau à la personne l'ayant faite. Après j'ai vu aussi pour le sable et le minerai, une très bonne idée ce qui évite que tout le monde détruise la map en la transformant en gruyère. hmm en me rebaladant dans les village je me suis arrêté dans un village ou un temple avec 2 statues le temple ayant un peut un style maya très belle réalisation, Puis je me suis arrété dans le petit village de Oniro au maison suisse très jolie avec la plus belle a mon gout celle d'escadya uun très jolie moulin très bien représenté avec le vent soufflant dessus. Allez hop continuons l'expéditions prochain arrêt woodcraft hmm un splendide Hippodrome c'est dressé devant moi il est magnifique est très bien fait une superbe réalisation !! Et pour finir on s'arrete dans le village de la faille et la woo je tire mon chapeau une magnifique faille sublimement aménagé wha un travail de barge !!! très bien fait une excellente idée.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Comme je l'ai dit plus haut depuis la 1.2 je ne sais plus combien, donc si je devais dire une date ça serait problématique pour mon cerveau ^^
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Losan.fr euh proche des 1 ans. après ça était beaucoup de serveur entre ami(e)s. Mine-revolution pendant 6mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Euh pas à ma connaissance^^.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : "La première, et certainement la plus importante de toutes les règles, est qu'il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres. Tout grief volontaire sera puni en fonction de sa gravité." Ahah franchement c'est la règle à la quelle j'adhère le plus, c'est tellement chiant qu'un petit malin vienne vous volez alors que vous avez pioché dure pour avoir le minerai... Pour résumer cette règle: tout vole est interdit. Après je parle pas évidemment des règles de politesses ou de respect hein c'est un peut normal que j'y adhère^^.
j'ai lu et j'accepte le règlement, pardon de ne pas l'avoir précisé.
Dernière modification par Bl0odAngel62 (25/02/2014 20:31:04)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
j'ai édité et j'ai rajouté les choses qu'ils manquaient
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
la visite du serveur est un peu pauvre, n'hésite pas a demander une visite un un guide IG et donne nous plus de contenue ;)
Dernière modification par frato (25/02/2014 20:06:23)
ceci est une signature, si si je t'assure...
ahh pardon je pensais qu'il manquait juste la phrase pour le règlement bon bah c'est parti pour refaire une visite :p
Désolé du spam :x Re édité je pense que j'ai bien détaillé ma visite :p
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Merci de m'accepté dans votre communauté j'espère ne pas vous décevoir
Pages :: 1