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En fesant quelque test comparatif IG/Site je me suis aperçu qu'il y avait des erreurs sur la page de calcul d'enchantement suite a la mise à jour de il y a quelques jours.
Après pas mal d'heure de recherche, j'ai enfin trouvé la cause du bug et je l'ai corrigé. J'ai relancer un calcul et j'ai mis les données à jour sur le site dans la journée Les données sur le site sont maintenant très proche de celle que j'ai relever dans le jeu (je n'ai pas non plus fait 500 000 test dans le jeu pour avoir une confirmation fiable ).
La cause du problème n'était qu'un problème de mauvaise distribution d'un nombre aléatoire utiliser dans le calcule, et d'arrondit en arrondit j'en arrivait a avoir des erreurs énormes, avec des pourcentages pouvant passer de 5 a 50% !!! et meme l'ordre d'enchantement qui pouvait s'inversé :-o
Tout ca parce que que j'utiliser un nombre aléatoire en distribution linéaire ou lieu d'avoir une distribution triangulaire... pfiouuu il fallais pas grand chose pour affoler la machine :-o
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Merci de l'avoir réglé avant que je te le demande, car je venait de le constaté.
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