Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/02/2014 22:24:23

Membre

[Accepté] Candidature d'Aeoge

Tout d'abord je remercie M_patate qui m'a fait visité le serveur. Merci.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Aeoge
Mon âge : J'ai 14ans.
Mon pays : Je suis Français.
Mes passions :J'adore les jeux vidéos et les plantes 03.
Mon métier ou Mes études :Je suis en 4ème au collège .
Mes créations sur Minecraft :Je suis fier de mes usines a mobs mais aussi des mes maisons ou cités.
Petite info en plus :Je suis un débutants en redstone et j'adore construire des maisons dans minecraft.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Chez un ami,sur son iPad j'ai jouer à minecraft PE et j'ai construit ma premières maison...en dirt 11.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : L'accueil sur un autres de vos serveurs (La pub est interdites :p) était génial!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connue en cherchant "comment invoquer un Whither minecraft" (le gros noob xD).
Ce que j'attends de lui :J'espère que vous m'aiderait a construire de plus beau bâtiment que ce que j'ai construit jusqu'à prèsent.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter un joueur auquel vous pourrez apprendre des choses 17
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : M_patate m'a fait visité l'ancien spawn,la faille avec la bibliothèque, et aussi un grand pont ainsi qu'un emplacement d'un concours de construction.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis environ 5mois (depuis la 1.7)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai beaucoup jouer sur des serveurs de mini-jeux ou sur des serveurs de Pvp faction mais j'y suis pas rester longtemps :p
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Je n'ai jamais été bannie d'un serveur et je veux pas que cela arrive.