Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/02/2014 22:24:23

Membre

[Accepté] Candidature d'Aeoge

Tout d'abord je remercie M_patate qui m'a fait visité le serveur. Merci.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Aeoge
Mon âge : J'ai 14ans.
Mon pays : Je suis Français.
Mes passions :J'adore les jeux vidéos et les plantes 03.
Mon métier ou Mes études :Je suis en 4ème au collège .
Mes créations sur Minecraft :Je suis fier de mes usines a mobs mais aussi des mes maisons ou cités.
Petite info en plus :Je suis un débutants en redstone et j'adore construire des maisons dans minecraft.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Chez un ami,sur son iPad j'ai jouer à minecraft PE et j'ai construit ma premières maison...en dirt 11.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : L'accueil sur un autres de vos serveurs (La pub est interdites :p) était génial!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connue en cherchant "comment invoquer un Whither minecraft" (le gros noob xD).
Ce que j'attends de lui :J'espère que vous m'aiderait a construire de plus beau bâtiment que ce que j'ai construit jusqu'à prèsent.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter un joueur auquel vous pourrez apprendre des choses 17
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : M_patate m'a fait visité l'ancien spawn,la faille avec la bibliothèque, et aussi un grand pont ainsi qu'un emplacement d'un concours de construction.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis environ 5mois (depuis la 1.7)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai beaucoup jouer sur des serveurs de mini-jeux ou sur des serveurs de Pvp faction mais j'y suis pas rester longtemps :p
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Je n'ai jamais été bannie d'un serveur et je veux pas que cela arrive.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Essayé de pas faire d'orthographe, pas de langage SMS,pas d'usine a neige,ni d'exploitation de bugs du jeu,pas d'arbres volants,pas de TNT pour les builders uniquement pour les VIP,pas de vol,pas de pubs et le respect total des autres joueurs! J'ai lu et j'approuve les règles du serveur!

Cordialement Aeoge.

#2 26/02/2014 14:11:27

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Candidature d'Aeoge

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il faudrait juste que tu étoffe ce que tu a vue , rajoute des détailles des phrases et tout sera bon :)

Dernière modification par M_Patate83 (26/02/2014 14:12:27)

fbv1frm.gif

#3 26/02/2014 17:02:33

Membre

Sur le serveur: J'ai vu un grand pont fait de bois, une ville avec un marche a toit de laine,un faille SOUS l'eau et un grand monument du concours ou l'on voie deux minecraftiens tenir un monde d'arbre au feuillage de laine. 03

#4 27/02/2014 00:43:10

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums