Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo ingame est drdystopie.
Mon âge : J'ai 19 ans
Mon pays : J'habite en France.
Mes passions : Mes passions sont les jeux vidéos, le cinéma, la télévision, regarder des séries, dormir (et oui !) et faire du VTT.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement au Lycée.
Mes créations sur Minecraft : Ce que je peux dire sur mes créations, j'ai jamais été bon en construction mais j'ai fait quelque maisons sympas et j'aime beaucoup créer en redstone. Malheureusement je n'enregistre pas ce que je fais donc je ne peux pas vous montrer tout ça.
Petite info en plus : J'aime la survie et je suis un compétiteur.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft par ses débuts avec des amis et j'ai tout de suite accroché.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'ai choisis fr-minecraft.net car je n'entends que du bien de vous et j'avais envie d'essayer.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Je l'ai connu en naviguant sur le net et comme écris plus haut en entendant que du bien.
Ce que j'attends de lui : Ce que j'attends de lui c'est une communauté sympa et agréable et bien sur du challenge.
Ce que je compte lui apporter : De la joie et de la bonne humeur, de l'entre aide si possible et des constructions sympathiques.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Quand je me suis connecté je suis apparus dans une magnifique pièce avec une formidable architecture et je n'ai pas mis beaucoup de temps à me rendre compte que j'étais dans un manoir vraiment bien fait (je n'en ferais pas le centième) avec dehors un jardin très beau à regarder.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue sur minecraft depuis la version alpha (environ juillet 2010)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai déjà joué sur beaucoup de serveurs et je ne pourrais malheureusement pas tous vous les citer : *PUB*, Overcast Network et plein d'autres mais malheureusement comme je vous l'ai dit je ne m'en souviens pas.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusé sur quelconque serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle qui me marque le plus est le fait que l'amabilité entre joueurs est de mise, que l'agressivité n'est pas tolérée et que le respect entre joueurs est primordial.
C'est aussi pour moi ce que je respecte le plus.
J'ai lu et j'approuve les règles.
Merci d'avoir lu ma présentation, passez une bonne journée.
Drdystopie.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1