Pages :: 1
Cas exceptionnel : Si vous êtes déjà builder ou VIP sur notre serveur Freebuild (et que par conséquent vous avez déjà fait une présentation la-bas), vous pourrez vous contenter de ne remplir que la partie "info serveur" du modèle . Vous devrez cependant précisé dans votre présentation que vous êtes un joueur du serveur Freebuild avec votre pseudo et votre grade sur le serveur Freebuild.
Bonjours,
Je suis un cas exceptionnel je joue sur le serveur freebuild en tant que builder je suis également sur le semi-rp dans une faction .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des vidéos
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Par hasard
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Par ma faction sur le semi-rp ainsi que le modérateur Kiruka
Ce que j'attends de lui : de m'amusez avec de la difficulté
Ce que je compte lui apporter : ma présence
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : la maison de angry_red_fish de sont grand escalier pour monter et sont toboggan pour descendre , sa plantation de blé en forme de dôme
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela doit faire environ 1mois que je joue a minecraft maintenant
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : aucun
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : aucun
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas jamais toucher se qui ne nous appartient pas œuvres comme ressources !
J'ai lu et j'approuve le réglement
Dernière modification par Fewzions (28/02/2014 23:28:35)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Bonjour,
ta visite c'est un poil cours, si tu pouvais juste développé cette partie de ta candidature ça serait
super, merci :)
refaite
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1