Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est Thithi40
Mon âge : désoler je ne peux le divulguer sur un forum ^^
Mon pays :France
Mes passions : Les jeux vidéos, les sciences, les maths et le sport ^^
Mon métier ou Mes études : je pense aller dans une filaire scientifique
Mes créations sur Minecraft : bah j'ai créer des structures ( maisons, pyramide etc...)
Petite info en plus : Non aucune
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce a un membre de ma famille
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : C'est google qui me l'a proposer quand j'ai taper minecraft dans le moteur de recherche
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En regardant une liste de serveur
Ce que j'attends de lui : Beaucoup de nouveaux monstres forts et un bon survival pas basique comme on peut le voir partout
Ce que je compte lui apporter : Une bonne ambiance
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai lu les règles ( en espérant que se soit les bonnes)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui il y a eu Hardfight, Ascentia, Imagine yourcraft, coolcraft et des petits serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui se sont des petits serveurs qui ont dues être fermer.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas tuer les gens car se n'est pas un serveur pvp.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Bonjour
La visite est un point important de la candidature, il faut que tu te connecte sur le serveur
que tu fasses un petit tour, et qu'ensuite tu décrives ce que tu as vu :)
on ne demande pas un roman juste quelques lignes suffisent :)
après libre a toi de nous en écrire un si tu le désire :)-
A la fin de la candidature on attends également de voir la mention "J'ai lut et j'approuve le règlement" ou
une toute autre formulation dérivée
merci :)
d'accord je m'excuse et je la refais.
Ma nouvelle candidature en espérant qu'elle soit accepté ^^
Mon Pseudo Ingame :Thithi40
Mon âge : Je ne peux le divulguer sur un forum ^^
Mon pays :France
Mes passions :Le sport, les jeux vidéos, les sciences, les mathématiques, la télé et biensur la sieste
Mon métier ou Mes études : Je pense a une filière scientifique
Mes créations sur Minecraft : J'ai construis des maisons en essayant qu'elle soit bien présenter mais pas que des maisons, des pyramides, des montagnes russes etc...
Petite info en plus : Rien
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :grâce a un membre de ma famille
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :C'est google qui me l'a proposer quand j'ai taper minecraft dans le moteur de recherche
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :En regardant une liste de serveur
Ce que j'attends de lui :Beaucoup de nouveaux monstres forts et un bon survival pas basique comme on peut le voir partout
Ce que je compte lui apporter :Une bonne ambiance
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un incroyable palais, avec des bibliothèques, et j'ai trouver que c'était bien fait car il y avais des échelles pour monter aller chercher des livres et j'ai trouver sa bien. De plus le jardin est bien décorer. Et l'endroit du spawn est vraiment grand avec une étage où se trouve je crois une très grande table pour manger. (j'espère ne pas avoir confondue les pièces ^^')
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui il y a eu Hardfight, Ascentia, Imagine yourcraft, coolcraft et des petits serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Oui se sont des petits serveurs qui ont dues être fermer.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas tuer les gens car se n'est pas un serveur pvp.
J'ai lut et j'approuve le règlement
Merci d'avoir lue et a bientôt
Dernière modification par Thithi40 (28/02/2014 14:32:07)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1