Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/02/2014 19:00:25

Membre
Lieu : in game: jolost

Messages : 58

[Accepté] présentation jolost

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :jolost
Mon âge : 22 ans
Mon pays : france
Mes passions : jeux vidéo,l'informatique
Mon métier ou Mes études : au chaumage
Mes créations sur Minecraft : des châteaux, des fermes , des bateaux , des maisons , ainsi la redstone
Petite info en plus : je reviens sur fr-minecraft ou je jouer avant sur le serveur FreeBuild en vip car j'avais donner un don pour le site et le courage de tout l'équipe qui travaille dur encore merci de votre site magnifique

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je les connus le jeu sur jeux vidéo.com
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :c'est le site que j'aime énormément simple on trouve tout se que on veux   
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :grâce au site fr-minecraft 
Ce que j'attends de lui :découvrir un monde hardcore que je ne connaissez pas mais depuis que je les visitées sa ma donnée en vie de faire du hardcore
Ce que je compte lui apporter :lui apporter des construction magnifique bien sur en respectant les réglés du serveur   
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :   Quand je suis arrive sur le monde hardcore je suis apparus dans une magnifique pièce avec une formidable architecturée vraiment bien fait avec dehors un jardin très beau à regarder on vois le travail qui on pus faire l'équipe bravo 
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis 2011 environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui sur le serveur FreeBuild fr-minecraft
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles : respecter la nature pour pas que d'autre personne qui passe derrière nous, ne vois comme des arbres volant ou des trous dans la terre ex...
Respecter les maisons des voisins de ne pas détruire leur décoration respecter leur endroit
ainsi être respectueux et être polis

J'ai lu et j'approuve les règles

merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation

jolost

Dernière modification par johan (28/02/2014 14:27:23)

Hors ligne

#2 28/02/2014 11:59:23

VIP

Messages : 874

Re : [Accepté] présentation jolost

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonjour,
la visite est un point important, la tienne est un peu trop courte :)
il faut également qu'en fin de candidature tu nous signale si tu as bien lut
et si tu approuve le règlement du serveur

merci :)

Hors ligne

#3 28/02/2014 17:19:44

Membre
Lieu : in game: jolost

Messages : 58

Re : [Accepté] présentation jolost

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :jolost
Mon âge : 22 ans
Mon pays : france
Mes passions : jeux vidéo,l'informatique
Mon métier ou Mes études : au chaumage
Mes créations sur Minecraft : des châteaux, des fermes , des bateaux , des maisons , ainsi la redstone
Petite info en plus : je reviens sur fr-minecraft ou je jouer avant sur le serveur FreeBuild en vip car j'avais donner un don pour le site et le courage de tout l'équipe qui travaille dur encore merci de votre site magnifique

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je les connus le jeu sur jeux vidéo.com
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :c'est le site que j'aime énormément simple on trouve tout se que on veux   
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :grâce au site fr-minecraft 
Ce que j'attends de lui :découvrir un monde hardcore que je ne connaissez pas mais depuis que je les visitées sa ma donnée en vie de faire du hardcore
Ce que je compte lui apporter :lui apporter des construction magnifique bien sur en respectant les réglés du serveur   
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :   Quand je suis arrive sur le monde hardcore je suis apparus dans une magnifique pièce avec une formidable architecturée vraiment bien fait avec dehors un jardin très beau à regarde je suis sortie du manoir j'ai vus  des magnifique petit maison avec un parc on vois le travail qui on pus faire l'équipe bravo 
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis 2011 environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui sur le serveur FreeBuild fr-minecraft
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles : respecter la nature pour pas que d'autre personne qui passe derrière nous, ne vois comme des arbres volant ou des trous dans la terre ex...
Respecter les maisons des voisins de ne pas détruire leur décoration respecter leur endroit
ainsi être respectueux et être polis

J'ai lu et j'approuve les règles

merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation

jolost

Dernière modification par johan (28/02/2014 21:00:00)

Hors ligne

#4 28/02/2014 20:56:12

VIP

Messages : 874

Re : [Accepté] présentation jolost

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

#5 28/02/2014 21:00:58

Membre
Lieu : in game: jolost

Messages : 58

Re : [Accepté] présentation jolost

merci beaucoup

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums