Pages :: 1
Bonjour. (bonsoir).
Voila je vien me présenter pour mon permi de construire sur votre serveur:
Je voudrais m'inscrire sur le serveur Beta, J'ais le jeu insaller sur mon ordinateur.
Mon Pseudo Ingame : Shikensun
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France , hautes pyrénnées
Mes passions : Jouer a minecraft, jouer aux cartes et faire de la moto.
Mon métier ou Mes études :éléctricien.
Mes créations sur Minecraft : Une belle montagne aménagée sans dénaturé le paysage.
Petite Info en plus : Je joue a des mmorpg du style Rune of magic.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ais apprit depart mon oncle l'existance de ce jeu et mintenent j'en suis devenue fou..
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce serveur me semblait , intelligent sur les règles , sérieux dans un sens , et sympathique !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai juste taper sur google dans "l'http" "Serveur privés minecraft et je suis tombé sur votre forum et me suis amuser a voir du coté des joueurs et cela m'a plu.
Ce que j'attends de lui : De pouvoir savoir construire des choses plus ou moins facinantes et magnifiques sans géner les "voisins".
Ce que je compte lui apporter : Mon respect , ma sympathie si il me la rende bien entendue (même si il me le rende pas) et surtout ma bénédiction :)et de à mon tour montrer le jeu a d'autre amis ! et bien sûr votre site .
Et j'ai lu et approuver le règlement ainsi que les sanctions.
Merci.
REFUSÉ
Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1