Pages :: 1
Bonjour, aujourd'hui je viens vous proposez de remplacer les googlemaps par des livemaps.
POURQUOI ?
Car les livemaps ce mettent a jour automatiquement en temps réél. Les livemaps peuvent également afficher la position des joueurs, du spawn, des villes, de la bordure du monde et aussi le Tchat du serveur .... Cela vous évites d'avoir a mettre les maps qu'il y'a sur le site a jour manuellement.
A bientôt ! ;)
afficher la position des joueurs,
Quand tu est sur le RP si on voit la position des joueurs on peut deviner ou est leur facs les rushs seront plus courant car tout le monde connaîtrait la position de tout le monde.
Et c'est plus dur a mettre une livemaps sur le coup et puis franchement moi je trouves ça bien les maps actuel faut juste attendre que ça s'actualise et voila
flyp
Dernière modification par flyper2000 (02/03/2014 12:21:01)
Pour la position des joueurs ont peut y désactiver dans la config du plugins :/
Pour faire simple... Les livemaps ont été présentes au début de FR-Minecraft, puis désactivées parce que la map du FB faisait plus de 40 Go, et surtout parce que ça consomme des ressources en énorme quantité ce qui provoque très facilement du lag. Voilà pourquoi les livemaps sont une très mauvaise idée.
ha bon :/ ....
Pages :: 1