Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

#26 03/03/2014 15:56:01

Membre
Lieu : Briey

Messages : 25
Site Web

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Mon pseudo Minecraft :elomymine
Mon âge : 12,5

Mon expérience dans Minecraft: je suis forte a l'arc et faible au pvp

Avez-vous eu d'autres factions sur le serveur ? non


Mes disponibilités sur le serveur: 1h/jour sauf le week end où je suis presque libre toute la journée

J'ai choisi Hylia et non une autre faction car je suis active est motivé. la description est sympa alors j'espère que la faction aussi

Mes motivations pour rentrer à Hylia : je suis motivée car j'adore le RP et que la faction a l'air super!

Plus d'infos: je suis sur le point de faire un Fallen Kingdom. je suis youtubeuse. J'adore le chant, la danse, minecraft.

Hors ligne

#27 03/03/2014 15:59:57

Membre
Lieu : Briey

Messages : 25
Site Web

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Mon pseudo Minecraft :elomymine
Mon âge : 12,5

Mon expérience dans Minecraft: je suis forte a l'arc et faible au pvp

Avez-vous eu d'autres factions sur le serveur ? non


Mes disponibilités sur le serveur: 1h/jour sauf le week end où je suis presque libre toute la journée

J'ai choisi Hylia et non une autre faction car je suis active est motivé. la description est sympa alors j'espère que la faction aussi

Mes motivations pour rentrer à Hylia : je suis motivée car j'adore le RP et que la faction a l'air super!

Plus d'infos: je suis sur le point de faire un Fallen Kingdom. je suis youtubeuse. J'adore le chant, la danse, minecraft.

Hors ligne

#28 03/03/2014 16:00:41

Membre
Lieu : Briey

Messages : 25
Site Web

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

désoler problème d'ordi a envoyer 2 fois la demande

Hors ligne

#29 03/03/2014 16:23:36

Membre
Lieu : Dans La Faction DarkFox

Messages : 60
Site Web

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

d'accord pas de problème merci

Hors ligne

#30 03/03/2014 16:31:59

Membre
Lieu : Dans La Faction DarkFox

Messages : 60
Site Web

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

j'ai corrigé

Hors ligne

#31 03/03/2014 16:33:17

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

evoli1288 :
Candidature acceptée, bienvenue à Hylia ! 01
Superbe candidature, c'est parfait, bravo ! Ton RP est bien fait, bien écrit, seulement l'histoire n'est pas très engageante. 01

Tixou68 :
Candidature refusée, je suis désolé 02 .
RP bourré de fautes, pas très encourageant à lire. Motivations insuffisantes, soulignant peut-être un léger manque de matûrité. Mais ne t'inquiête pas, d'autres belles factions recrutent ! 01

elomymine :
Candidature en attente. Les différents points sont assez vides, je te conseille de recommencer une candidature en développant et en faisant une ou deux lignes à chaque question. Je te remercie 01

Cordialement.

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#32 03/03/2014 16:44:23

Membre
Lieu : Briey

Messages : 25
Site Web

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Mon pseudo Minecraft : c'est elomymine

Mon âge : j'ai 12 an et demi

Mon expérience dans Minecraft: je suis forte a l'arc et faible au pvp. je suis assez douée en agriculture et en fortification

Avez-vous eu d'autres factions sur le serveur ? non car la plupart des factions ont une limite d'âge.

Mes disponibilités sur le serveur: je me connecte environ 1h/jour sauf le week end où je suis presque connectée toute la journée

J'ai choisi Hylia et non une autre faction car je suis active est motivé. la description est sympa alors j'espère que la faction aussi.

Mes motivations pour rentrer à Hylia : je suis motivée car j'adore le RP et que la faction a l'air super!

Plus d'infos: je suis sur le point de faire un Fallen Kingdom. je suis youtubeuse. J'adore le chant, la danse, minecraft. Je n'ai pas tp3 mais j'ai Skype. j'ai un casque et un micro fonctionnel. je suis respectueuse envers les autres. j'adore tous ce qui est rigolade mais je reste sérieuse.

Hors ligne

#33 03/03/2014 19:09:51

Membre

Messages : 23

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Merci beaucoup, la prochaine fois, je m'améliorerai pour l'histoire. 17

Hors ligne


fr-minecraft-net-f28bb01c-795056.pngfr-minecraft-net-652e4474-954987.png
fr-minecraft-net-8ac861bf-957858.pngfr-minecraft-net-ff1ef1a8-1018445.png

#34 03/03/2014 19:52:39

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

bonsoir je cherche une fac et j'ai vu la votre ses regles la je les connais  Être mature
torch. Être actif sur le serveur
torch. Respecter les autres joueurs
torch. Respecter les règles du serveur bien sûr ^^
torch. Pas de limite d'âge !
torch. TS3 n'est pas obligatoire !
merci de me donner rapidement une reponse merci.

Hors ligne

#35 03/03/2014 20:09:55

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Ta candidature ne correspond pas au demande. Merci de bien vouloir recommencer.

Hors ligne

#36 04/03/2014 11:02:17

Membre
Lieu : Briey

Messages : 25
Site Web

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

c'est mieux?

Hors ligne

#37 04/03/2014 14:32:20

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Nous en discuterons avec le Grand Vertin, et toi en cas de besoin.

Hors ligne

#38 04/03/2014 15:23:47

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

elomymine :
Candidature refusée, je suis désolé 02

valentino350000 :
Candidature (si on peu appeler ça comme ça) refusée d'office.
Copier-coller les prérequis pour rentrer dans la faction n'est pas suffisant, même inutile. Il faut faire une candidature complète en se prêtant au modèle proposé.

Cordialement.

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#39 04/03/2014 16:06:31

Membre
Lieu : Briey

Messages : 25
Site Web

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

ce n'est pas grave car j'ai réussi  a me faire embaucher dans une faction en vous remerciant quand meme
Elomymine

Hors ligne

#40 04/03/2014 22:04:00

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Mon pseudo minecraft Benjiii60
Mon âge : 16 ans
Mon expérience dans Minecraft (point forts, points faibles) :ancien admin d'un serveur minecraft peandant 2ans

Avez-vous eu d'autres factions sur le serveur ?Non
Si oui, lesquelles ?

Mes disponibilités sur le serveur (en nb d'heures/jour) sa dependra des jour

Un petit RP sur mon personnage (facultatif mais fortement conseillé :...

J'ai choisi Hylia et non une autre faction car sa alere plus conviviable
Mes motivations pour rentrer à Hylia :J'en est marre de joué sans faction

Plus d'infos (facultatif) : ts3

Dernière modification par Benjiii60 (04/03/2014 22:05:11)

Hors ligne

#41 04/03/2014 23:40:10

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Mon pseudo Minecraft : ...Gabgab011
Mon âge : ...13 ans

Mon expérience dans Minecraft (point forts, points faibles) : ...je me plaint pas quand il est tant de miner.Je suis pas très bon en redstone mais je suis capable de faire quelque truc.Je tue, je construit , je fait de l'agriculture et de la décoration.

Avez-vous eu d'autres factions sur le serveur ? ...oui mais elle était pas vraiment bonne

Si oui, lesquelles ? ...NGM Nigth-gamers

Mes disponibilités sur le serveur (en nb d'heures/jour) : ...Juste 1 semaine sur deux parce que mes parents sont séparer et chez ma mère j'ai qu'un ordi pourri

Un petit RP sur mon personnage (facultatif mais fortement conseillé : ...Une fois un conducteur d'avion c'était écraser sur un monde completement cubique qui avait l'air tout calme et paisible mais un fois la nuit venu des zombies,des squelettes et des kamikazes verts dont il ne savait pas le nom le poursuivie .C'est alors qui vu une forteresse du nom d'Hylia . Il rentra dans la forteresse et fut très bien acceuillie . Ils lui prêta une épée , une armure et leurs aides pour allez tuer ses pitoyables monstres.

J'ai choisi Hylia et non une autre faction car ...l'histoire me plait et j'ai pas de micro et ses pas obligatoire :)
Mes motivations pour rentrer à Hylia : ...Je veut une faction qui soit sympa et qui est quand même avancée et je pense que j'ai trouver la bonne

Plus d'infos (facultatif) : ...J'habite au Canada plus précisément au Québec j'aime les jeux vidéos les sports et les voitures :) .

Hors ligne

#42 07/03/2014 14:59:34

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Vraiment désolé du retard, je n'avais pas vu vos candidatures plus tôt. Bizarre. 11

Benjiii60 :
Candidature refusée, je suis désolé 02
Ta candidature est mauvaise, en tout points. Elle est bâclée, bourrée de fautes d'orthographes, et incomplète.

gabgab011 :
Candidature en attente, je suis partagé.
J'ai besoin d'une concertation avec le Triforcier, tu auras une réponse d'ici lundi je pense.
Merci de ta patience 01 .

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#43 07/03/2014 15:30:15

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Tout d'abord bonjour je m'appelle Theo, j'ai 15 ans et je joue a minecraft depuis 4 ans.
Mes occupations: le foot,basket.
j'aime les jeux de defense strategie,rpg,lol,surtout j'adore le pvp et je me debrouille assez bien :)

In game :
mon pseudonyme est wexios70 j'ai sur mon compte de fr-minecraft quelques p4 et pomme cheat et je joue sur ce serveur depuis 2 ans. j'ai fais parti des saxrifice puis blackhawk puis legacy qui est une fac que j'apprecie vraiment mais avec des soucis ce temps ci.
je connais quelques joueur sur le serveur: oui kilmer,moodize, chico moodize, happycreepower,xiombarg, louloui..... des persones tres symapthique .

Mes occupations sur minecraft:
J'adore le minage le build rendre service a TOUT le monde.
mon caractere : je suis trés sympathique sens de l'humour Mais je sais prendre des choses au serieux.


Ma petite histoire rp :p :
quand j'etais petit j'avais appris que mon pere avais etais tuer dans un donjon non loin de mon village or tous es habitants me deconseiller de m'y approcher même pour venger mon pere or une nuit je m'y avaentura et vit une dizaine de zombie, effrayer je coura a ma maison en hurlant.A partir de ce moment je me decida de m'entrainer jour comme nuit en attendant le jour j. le soir même je m'y aventura a nouveau avec l'epee de mon pere je fonca a l'intérieur et tua les zombie tant bien que mal sans scrupule. puis je m'approcha d'un coffre,l'ouvrit et vie une armure en diamant renommée "pour toi fils" depuis ce jour je traque toutes les personnes et monstre ce mettant en travers de mon chemin .

Voila j'espere que cela vous a plus mon pseudo Ts3: wexios70 bon game :p

Hors ligne

#44 08/03/2014 13:47:59

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

wexios70 :
Refusé pour l'instant. Tu n'as pas respecté le modèle de candidature proposé, merci de refaire ta candidature en copiant-collant puis en complétant le modèle avec tes arguments.

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#45 09/03/2014 19:47:49

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Hylia, le royaume des Déesses, recrute toujours !
N'hésitez pas, tentez votre chance !
03

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#46 11/03/2014 16:13:59

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Gabgab011

Honnêtement, se serais non pour moi, pour l'instant du moins. Ton rp n'est pas attrayant, c'est tout ce que j'ai a redire, a pars quelques fautes d'orthographe, et les motivations peu présente.

Voila Tseun, comme il est impossible de se rencontrer IG pour le moment, c'est a toi de trancher.

Hors ligne

#47 11/03/2014 20:04:38

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

gabgab011 :
Candidature refusée, je suis désolé 02 .


J'aimerai avoir plus de nouvelles de evoli1288, qui ne se connecte pas pour réclamer son invitation 07 .

Cordialement.

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#48 22/03/2014 13:21:40

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Hylia, le royaume des Déesses, recrute toujours !
N'hésitez pas !!

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#49 23/03/2014 18:33:20

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Bonjour tous le monde !

Mon pseudo Minecraft : 95benj95
Mon âge : 23 ans

Mon expérience dans Minecraft (point forts, points faibles) : Je viens de récupérer le jeu cela fait un bout de temps que je n'y est joué. J'y est joué dans les débuts du jeu. Beaucoup de solo, très peu de multiplayer, mais on fini par s'en lasser de jouer seul.

Avez-vous eu d'autres factions sur le serveur ? Non
Si oui, lesquelles ? ...

Mes disponibilités sur le serveur (en nb d'heures/jour) : Cela dépend de mon planning de travail, matin ou soir plusieurs heures d'affilées.

Un petit RP sur mon personnage (facultatif mais fortement conseillé : Je ne suis pas très bon la dessus. en espérant que sa ne me porte pas préjudice pour entrer dans la faction.

J'ai choisi Hylia et non une autre faction car C'est la première qu'on m'a adressé et c'est la seule qui m'a plus en jetant un coup d'oeil sur le forum
Mes motivations pour rentrer à Hylia : Jouer, bâtir, guerroyer en communauté, apporter tous ce qui m'est possible pour évoluer et faire grandir la faction.

Plus d'infos (facultatif) : Hâte de pouvoir avancer a vos cotés.

Hors ligne

#50 25/03/2014 21:52:17

VIP
Lieu : paumé dans le désert

Messages : 67

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Mon Pseudo Minecraft : BibiSBL

Age : 15 ans

Mon expérience dans Minecraft : je joue aussi sur le FreeBuild donc je suis fort en build. Mais moins en PvP, je compte donc m'améloirer grâce à cette faction.

Avez vous d'autres factions sur le serveur : non

Mes disponibilités sur le serveur : tous les jours en soirée, le mercredi/samedi/dimanche l'après midi et le matin ( sauf le mercredi j'ai cours) et les vacances: toute la journée

Un petit Rp sur mon personnage : Il était une fois un jeune homme, adorateur des Déesses de la Triforce. Malheureusement, il était incompris et s'exila en recherche d'être purs et capable de partager cette adoration. Après plusieurs jour de marche, il arriva sur fr-Minecraft.net, et d"couvrit le mithyque RP et la faction Hylia.

J'ai choisi Hylia car : je kiff The Legend Of Zelda, etl'histoire de la faction est super

Mes motivations pour rentrer à Hylia : je compte lui apporter un super joueur de bonne humeur. Et puis je veux tester un serveur PvP

Plus d'info : je n'ai ni teamspeak, ni micro, ni webcam

Dernière modification par BibiSBL (25/03/2014 21:52:41)

Hors ligne


frminecraftnet0d.png
Rejoignons le royaume de Thot et faisons revenir Rê sur l'Égypte.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
( flood de signature )

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums