Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/04/2011 00:01:17

Membre

Messages : 5

[ACPT]Présentation de fxu

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : fxu
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'aime bien tout ce qui touche au domaine de l'informatique notamment les jeux vidéo, les mangas et,oui ça existe, j'adore les Mathématiques! ^^.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en Terminale S et j'espère pouvoir intégrer l'année prochaine une fac de médecine.
Mes créations sur Minecraft : Je débute MineCraft mais j'ai déjà à mon actif une maison à 8 étages avec décoration et un MineCart pour traverser la bâtisse qui rejoint directement la mine que j'ai récemment  aménagé. J'ai également acquit pas mal de connaissances grâce aux vidéos de thefantasio ainsi qu'Arno00 que j'ai pu mettre en pratique dans mes parties solos.
Petite Info en plus : /

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'a présenté le jeu et j'ai tout de suite adhéré! J'en suis devenu accroc!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il me semble avoir tapé dans google "skin minecraft" et je suis tombé sur votre site. Je me suis documenté et je dois dire que la présentation de la communauté ma donnée grandement envie de participer à la vie active du serveur et du forum!
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Tout simplement comme dit precedement en me documentant sur votre site, suite à une recherche de skins pour MineCraft.
Ce que j'attends de lui : Au vu de la description, je m'attend à une bonne ambiance, conviviale et chaleureuse avec de l'entraide et du partage.
Ce que je compte lui apporter : Pour dire vrai, je n'ai pas encore d'idée précise mais j'espère apporter de la bonne humeur. J'aimerais surtout me lancer dans une construction communautaire ou tout le monde se serre les coudes pour arriver a quelque chose de grandiose!

J'ai compris et accepte les règles.

Dernière modification par fxu (07/04/2011 17:45:06)

Hors ligne

#2 06/04/2011 15:37:19

Banni(e)

Messages : 804

Re : [ACPT]Présentation de fxu

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#3 06/04/2011 18:39:21

Membre

Messages : 5

Re : [ACPT]Présentation de fxu

Voilà, j'ai modifié mon post, qui en effet ne respectait pas les règles énoncées.
J'espère vous revoir très vite sur le Online!

Veuillez agréez mes salutations.

Hors ligne

#4 07/04/2011 13:48:42

Membre

Messages : 5

Re : [ACPT]Présentation de fxu

Un petit up !

Hors ligne

#5 07/04/2011 13:57:36

Membre

Messages : 85

Re : [ACPT]Présentation de fxu

Pourquoi Up pas assez patient pas comme sa que tu serais acceptés ;)

Hors ligne

#6 07/04/2011 17:12:59

Membre

Messages : 5

Re : [ACPT]Présentation de fxu

Je suis en rien pressé. J'ai juste fait un up pour que mon post  ne s'entasse dans les candidatures acceptées de la deuxième page au cas où les modos oublient de regarder, c'est tout.
Donc bon, si c'est pour squatter mon post et te faire un message en plus...

Cordialement.

Hors ligne

#7 09/04/2011 15:22:47

Banni(e)

Messages : 804

Re : [ACPT]Présentation de fxu

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#8 14/04/2011 20:06:35

Membre

Messages : 5

Re : [ACPT]Présentation de fxu

Merci à vous !
J'espère me joindre a vous très vite!
A bientôt sur le serveur !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums