Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/03/2014 17:58:37

Membre

Messages : 64

[Accepté] Présentation de Snykiz

Bien le bonjour ou Bien le bonsoir chez membres de la communauté de Fr-minecraft.net,je me présent à vous en ce jour pour vous fait part de ma demande pour rejoindre le serveur FreeBuild de Fr-minecraft.net.


InfoPersonnelles.png


Mon Pseudo Ingame :Je me prénomme snykiz sur Minecraft et non je ne suis pas une fille comme l'a si bien dit Andhemyon (un VIP du serveur Free Build) xD.

Mon âge :Et bien pour le moment j'ai 15 ans mais au mois de mai cela passera à 16.

Mon pays :Comme la grande majorité des membres de Fr-minecraft.net j'habite en France.

Mes passions :Et bien comme la plupart des gens c'est Minecraft mais il y a aussi le cinéma,Mc Do(0o la Pub) mais encore bien d'autre chose mais sa vous le saurez en me parlant si je suis accepté sur le serveur Free Build de Fr-minecraft.net ;)

Mon métier ou Mes études :Et bien ce n'est pas encore le moment du métier mais je suis en 2 nd pro IP.

Mes créations sur Minecraft :Alors mes créations et bien sa passe par les abominables maisons en terre par des arènes Pvp entièrement automatiser avec les commandes blocs ou alors des simples farms a xp où tous ce qui touche de prêt ou de loin à la Redstone ou bien automatiser par des machines comme sur Feed the Beast(Ce n'est pas de la Pub, Feed The beast est juste un ensemble de mob Minecraft ajouté à Minecraft vanilla).

Petite info en plus :Quelle chose je pourrais dire à part que j'aime les animaux et que je suis quelqu'un qui passe beaucoup de temps sur Minecraft surtout pendant les vacances :p .


InfoServeur.png


Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Minecraft, comment j'ai connu ce jeu et bien c'était par une journée très chaude fin aout alors que le crépuscule envahissait le ciel qui était d'un rouge flamboyant, non franchement j'ai connu Minecraft grâce à des amies qui me l'ont conseillé.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Et bien je recherche un serveur avec une communauté qui a une certaine maturité donc pour moi la présentation est maintenant obligatoire tout simplement.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu les serveurs de Fr-minecraft.net avec plusieurs forums qui parlait de ses serveurs et où il n'y avait que des critiques positives a son sujet.

Ce que j'attends de lui :Et bien comme un peu prêt tout le monde une très bonne entente entre les membres et le staff bien sûr.

Ce que je compte lui apporter :Et bien comme je les dis ma passion dans Minecraft c'est les automatismes bien sûr comme un farm a xp en masse sans aucune mob(oui c'est possible), je ne parle même pas des petites machines comme celle à arbre où poulet cuir et encore j'en passe beaucoup.

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Bon aller c'est parti pour un roman donc alors j'ai commencé ma visite dans l'ancien spawn par les utilitaires comme la big mine bon voila c'est une mine publique quoi ce n'est pas extraordinaire sauf si vos etes jamais aller miner mais sinon et bien je me suis baladé dans la map et j'ai vu des choses dont je trouve fabuleuse comme les statuts géants de 2 dragons dans les coordonnées x: -3700 et en z: 2400 avec le grand bâtiment en laine blanche juste a coté mais j'ai aussi visité une très grande ville construite entièrement en bois sur une presque île avec un bateau fabuleux dans le port de cette ville(Moi qui suis très mauvais en architecture je félicite les personnes pour leurs travail).Que dire de plus qui ma marquer pendant ma visite, J'ai un peu parcouru le nether mais comme mon ordinateur a eu quelque bug je n'ai pas pué continuer ma visite là-bas.Et pour finir j'ai passer pas mal de temps a visiter les monument du serveur qui sont situé sur l'ancienne map comme l'Arbre Hotel mais j'ai aussi visité les villages comme la petite ville de Komoshia avec sont énorme trou dans le sol et comment ne pas parler des différents events comme le CastusGame ou alors la Death_Race.

Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? :Et bien je me suis acheter mon compte minecraft en Novembre 2011 donc cela fait pas mal de temps que je joue a Minecraft

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui j'ai déjà joué sur plusieurs serveurs qui mon vraiment dégoutté a la fin car les administrateurs installait des plugins abominables qui rendaient les pièges en Redstone inefficace lorsque la faction dans laquelle j'étais se fit attaquer.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Et bien non pas encore car la majorité des serveurs où je suis allé et bien j'avais un niveau de maturité au-dessus de la moyenne du serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Sur le serveur l'une des règles les plus importantes pour moi est qu'il est formellement interdit de détruire la construction d'un autre membre du serveur car selon la gravité du grief la punition peut être plus ou moins importante.

J'ai lu et j'accepte l'intégralité des règles des serveurs Fr-minecraft.net.

Dernière modification par SSnykiz (06/03/2014 18:00:57)

Hors ligne

#2 06/03/2014 22:29:17

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Snykiz

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums