Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/03/2014 16:48:07

Membre

Launcher FRM "Time Out"

Bonjour, je viens de télécharger votre Launcher, quand je veux me connecter sa marque "Time Out" en rouge en bas et ne me connecte pas, que faire ?

#2 04/03/2014 18:28:40

VIP
Lieu : Freebuild

Re : Launcher FRM "Time Out"

As-tu une version du jeu achetée ?

#3 04/03/2014 19:22:13

Membre

j'ai un compte free pas prémium

#4 04/03/2014 22:39:15

VIP
Lieu : Freebuild

Voilà le problème. Il faut avoir acheté le jeu pour rejoindre nos serveurs ;)

#5 04/03/2014 22:50:34

Membre

mais moi ce que je veux c'st utiliser le launcher RFM pour downgrader ma version par pour jouer sur vos serveurs xD

je joue à Minecraft depuis très longtemps et n'ai jamais eu de soucis avant la version 1.7, malheureusement avec la Mise à Jour automatique j'ai pas pu faire autrement

Dernière modification par Malissia (04/03/2014 22:51:04)

#6 05/03/2014 08:37:24

Membre

Bonsoir,
ça fait maintenant 3-4 jours que j'essaie de me connecter et j'ai le message Time Out aussi. J'essaie plusieurs fois par jour, à différentes heures. C'est impossible que vous soyez toujours en maintenance!
Oui, j'ai acheté le jeu et il est à jour.
Je suis sur Windows 7, je vis au Québec, Java et Flash sont à jour.
Quand j'essaie Démo, il me dit Could not Create the Java Virtual Machine. A Fatal exception has occured.

J'ai essayé en désactivant le pare feu, ça n'a pas fonctionné non plus. Avez-vous une autre idée svp?
Merci

#7 05/03/2014 18:40:08

Membre

preuve que ce n'st pas moi le problème mais le Launcher RFM qui a un soucis =x

#8 07/03/2014 09:28:54

Membre

Je ne crois pas que ce soit le launcher. Je crois que c'est moi, mais je ne sais pas comment régler le problème. Le fait est que j'ai acheté ma version de Minecraft pour installer Minecraft Forge et avoir ainsi accès aux mods, mais Forge ne fonctionne pas en 1.7.5.
Donc du coup j'ai trouvé votre solution pour revenir aux anciennes versions, mais ça ne fonctionne pas.
Si quelqu'un à une solution, je suis très preneur. Merci.

#9 07/03/2014 12:37:05

Membre

pour ma part j'ai abandonnée l'idée d'utiliser le Launcher FRM pour downgrader et j'ai réglé mon problème, je peux de nouveau jouer et ce en 1.7.5 =D

par contre pour le votre je ne sais pas =x

#10 07/03/2014 12:44:09

Animateur
Lieu : tenant

Aku_Super_Hero a écrit :

Je ne crois pas que ce soit le launcher. Je crois que c'est moi, mais je ne sais pas comment régler le problème. Le fait est que j'ai acheté ma version de Minecraft pour installer Minecraft Forge et avoir ainsi accès aux mods, mais Forge ne fonctionne pas en 1.7.5.
Donc du coup j'ai trouvé votre solution pour revenir aux anciennes versions, mais ça ne fonctionne pas.
Si quelqu'un à une solution, je suis très preneur. Merci.

J'ai le même problème, le launcher ne fonctionne pas... Espérons que Tronics règlera cela ^^

Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#11 09/03/2014 23:04:00

Membre

Bonjour,
est-ce que quelqu'un connait une façon de downgrader ma version de Minecraft autrement qu'avec le launcher FR qui ets toujours time out? J'ai payé Minecraft pour avoir accès aux Mods, mais il semble qu'ils resteront toujours en 1.6.4 et donc inaccessible pour moi.

Je vous remercie de votre aide.

#12 09/03/2014 23:54:55

Animateur

Avec le launcher officiel, tu vas dans "EDIT profile", puis dans "version" et tu choisis ta version :)

GTH0loZ.gif

#13 10/03/2014 07:16:17

Membre

Merci milles fois! En fait, si j'avais fouillé le forum, dans une autre section il y a le logiciel Pipix qui réglais tous mes problèmes. Et dire que ça fait un mois que je cherche...Merci encore!

#14 10/03/2014 10:03:18

Animateur

Pipix était utilisé pour les mods et pour downgrade. Mais avec le new launcher, tu peux downgrade manuellement :)

GTH0loZ.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums