Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 08/03/2013 19:02:35

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

[RP]The Path of Jericho. (Chapitre VIII disponible)

sanstitrexpo.png

*La Route de Jericho aussi dit "Le Parcours de Jericho".

[Ce qui est écrit en vert est du "Hors-RP"]
Bonsoir à tous, je suis Ultra_Jericho et je viens vous présenter un RP qui paraîtra progressivement sur cette même page. Celui-ci raconte "mon histoire" avec FR-Minecraft.net et surtout les vertes contrées d'Origine (Monde du serveur RP) sous forme d'aventure.
N'hésitez pas à commenter et ainsi à partager vos avis :)


Tout débute il y maintenant plus d'un an avant que je n'arrive sur FR-Minecraft.
Dans le chapitre I je parle de mon histoire sur mon ancien serveur puis de ma découverte de Fr-Minecraft.

I:/ La naissance du mythe  (ré-édité le 10/03/2013)

Jericho... Un nom qui veut à la fois tout dire et rien dire... Un nom dont j'ai hérité il y a bien longtemps. Orages, tempêtes et typhons... tout le monde dit qu'il n'y avait que cela au jour de ma naissance, un homme affirme même qu'un volcan est rentré en erruption ! C'est pour cela que je porte ce nom, car je suis né un jour ressemblant au jugement dernier, à la fin du monde, au jericho...
J'ai grandi dans un pays lointain et gigantesque, une contrée magnifique où j'ai tout appris. Je vivais à la capitale qui était un havre de paix mais  la guerre se rapprochait chaque jour de notre sanctuaire et nous étions alors forcés d'apprendre la discipline du combat. Dans mon pays, les hommes des sables et les ceux qui peuplaient les montagnes étaient en guerre permanente dans les plaines qui séparaient leurs milieux respectifs et c'était comme cela depuis des siècles. Notre capitale, que l'on appelait Keeper, faisait parti de ces plaines et c'est pour cela que je passais mes journées à perfectionner mes techniques de combat car il était évident que malgré le statut de capitale et de sanctuaire de notre ville, la guerre y ferait rage un jour où l'autre.

On a finit par former une armée et le roi a alors créé des écoles de commandements, c'est là-bas que j'ai appris à mener des hommes. Les grades militaires de notre armée étaient très spéciaux et au vu de mes brillants résultats aux concours de commandements j'ai été sacré "Ultra", c'est un équivalent de "Commandant" là-bas, ce n'est pas exactement pareil mais l'on dirige quelques troupes ; Ca me fait penser qu'à l'heure actuelle on m'appelle plus souvent par mon grade de l'époque que par mon nom. Je commandais le régiment Y, nous y étions une bonne centaine !

Le champs de bataille a fini par s'étendre jusqu'à notre belle citée et malgré notre entraînement, il était trop difficile pour nous de lutter contre deux armées ! Surtout que c'était notre premier vrai combat alors que la vie toute entière de nos opposants n'était basé que sur la violence ... La ville fût ravagée et le roi tué, notre armée était vaincue. Le régiment Y que je commandais avait été chargé de détruire une base des hommes des sables ce qui nous éloigna du plus gros du conflit. Et même si nous avons réussit à le faire et donc peut-être à retarder la mort de nos foyers, j'ai perdu beaucoup d'hommes ce jour là, Beaucoup trop...

Avec les survivants nous avons fuit cette guerre, il était inutile d'aller mourir à Keeper, nous ne l'aurions jamais sauvé. Nous avons donc erré pendant des semaines, cherchant une terre d'asile loin de la guerre et notre route nous mena finalement à un petit port. Un magnifique bateau y était amarré, un bateau aux voiles blanches et bleues. Je fis la connaissance de son amiral dans la taverne du port. Enfin connaissance ... C'est beaucoup dire, je ne connaissais même pas son nom à ce moment là et il ne portait évidemment pas de badge où il aurait pu être inscrit mais j'ai finis par cerner son surnom car ses acolytes l'appelait ainsi : Urfa'. Ce qui était assez marquant sur cet homme c'était sa casquette rouge, je ne comprenait pas encore pourquoi il portait cela et pas les autres. Certains en portait des vertes mais ils n'étaient pas nombreux ! Il m'expliquait qu'il était de passage pour récupérer des ressources et qu'il repartait vers un monde accueillant et plein de mystères. Il a fini par me mettre l'eau à la bouche celui-là et étant à la recherche de nouvelles terres je lui ai demandé si son bateau ne pourrait pas abriter une dizaine de soldats. Ce "Urfa" m'a dit : "Mon gars, le Serenity, mon navire, est ouvert à tous ! Il est aussi libre que les contrées vers lesquelles on s'apprête à voguer."

C'est comme ceci que moi et mes équipiers nous sommes rendus dans le pays d'Origine, on nous l'avait présenté comme une terre d'asile ouverte à tous et où la guerre n'était pas. Mais j'allais vite me rendre compte que j'avais fait fausse route ...

Dernière modification par Ultra_Jericho (09/12/2014 10:02:47)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#2 08/03/2013 19:07:37

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [RP]The Path of Jericho. (Chapitre VIII disponible)

Dans ce chapître je parle de mon arrivée sur le serveur RP, du premier choix de faction à rejoindre que j'ai été obligé de prendre entre deux énormes factions que tout opposait. Mon destin sur FR-Minecraft.net aurait très certainement été TOTALEMENT différent si j'avais fait l'autre choix. Bonne lecture !

II:/ Un Nouveau monde.

Après à peine quelques jours en mer, nous voilà arrivés au port d'Origine ! Comme les autres, j'étais installé dans la coque du bâteau - il n'y avait évidemment pas de chambre pour tout le monde sur ce bâteau - et je dois avouer que j'attendais notre arrivée avec impatience.
Je m'attendais à ce qu'on nous demande nos papiers mais comme le disait si bien l'autre, ce "Urfa", ces terres étaient libres à tous donc pas de contrôle d'identité quelconque.
Une fois arrivés en ville, j'ai dis adieu au régiment Y avec la conviction que je les reverrai un jour, à vrai dire ils souhaitaient se poser à Origine mais moi ... j'avais déjà rencontré différents recruteurs qui m'avaient mis l'eau à la bouche avec leurs différents projets, avec leurs installations évoluées et ils semblaient fort bien loti. J'avais ce désir de ne pas rester à rien faire, de directement explorer le pays et c'est pour cela qu'abandonner le régiment Y, découragé par nos mésaventures.
Il y a surtout 2 lutteurs qui ont retenus m'ont attention, ils étaient venus de loin jusqu'à la ville d'Origine pour chercher parmi les nouveaux arrivants.                                                                                           
Le premier était habillé de manière étrange, je n'avais jamais vu quelqu'un de pareil ! Il m'a dit qu'il travaillait dans une immense entreprise par de là les montagnes, un endroit très moderne et bien fortifié, un endroit où l'or était la ressource principale, je dois avouer que le badge en forme d'aigle tout en or qu'il portait faisait vraiment envie, il m'a également dit qu'ils étaient en relation avec des adeptes du soleil d'autres vénérables combattants. Le second semblait être un grand guerrier, il était imposant, pour dire vrai il m'impressionnait tellement qu'il me faisait un peu peur ; il m'a raconté qu'il vivait dans un immense château très loin et très bien protégé, que leurs ressources étaient indénombrables et surtout que leur armée était prête à tout ...                                                                                                                                                                                     
Et c'est là que j'ai compris que je venais d'arriver dans un pays en guerre, comme le mien. Mais cette fois je ne voulais pas rester sans rien faire, j'ai voulu prendre parti, être entraîné par de vrais vétérans et je pensais évidemment que si j'étais dans un camp qui souhaitait la guerre je pourrais l'attiser et l'empêcher.
Chacun d'eux a finit par me laisser l'adresse de leur lieu de vie mais également comment intégrer leurs rangs. Ils portaient des noms alléchants, le premier venait de "Steampunk" et l'autre d' "Element". Le choix fût très difficile, m'engager dans les rangs d'une grande entreprise un peu douteuse avec des alliés à la puissance combattante impressionnante ou directement chez une factions de guerriers étranges à l'instinct de meurtriers...

Etonnement j'ai fini par opter pour la deuxième option, je me suis donc adresser aux recruteurs d'Element à leur domicile même et j'ai intégré leurs rangs, je dois avouer que j'en étais finalement assez fier de mon choix car à mon arrivée à Element j'ai surtout pu observer un château extraordinairement grand qui a dissipé les quelques doutes que je pouvais encore avoir.

Dernière modification par Ultra_Jericho (09/12/2014 21:23:59)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#3 09/03/2013 00:14:54

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [RP]The Path of Jericho. (Chapitre VIII disponible)

Dans ce troisième chapître, je raconte mon expérience combattante dans la faction Element en début d'année 2012.

III :/ Premières guerres

Contrairement à ce que je pensais, la guerre était déjà commencée... Alors mes espoirs de l'empêcher étaient déjà vains. Mais je m'étais tout de même déjà préparé mentalement à prendre les armes une nouvelles fois. Le problème était surtout qu'on avait beaucoup d'ennemis avec lesquels les tentions étaient fortes, on allait donc combattre sur plusieurs fronts.

J'ai rapidement été équipé pour les batailles, ils m'ont tout fournit et je dois avouer que l'armure de diamants que je portais était un peu lourde ... J'avais juste l'habitude des côtes de mailles dans mon pays et c'était déjà bien assez lourd !
Lorsque j'étais fin prêt, j'ai rejoint le groupe de combat d'Element dirigé par le chef de guerre 7Skel, lui-même. Il était en train d'expliquer les stratégies d'attaque à nos combattants, il semblait assez énervé à cause d' une récente attaque subie par la faction. D'après ce qu'on m'a dit c'était la garnison d'Origine qui avait elle-même attaqué Element, et avec succès !

Mais ce n'était pas une contre-attaque en vers le pillier de l'Ordre que nous préparions, nous allions en fait prendre d'assaut l'usine Steampunk ! Comme quoi ... je n'aurai pas perdu de temps pour les revoir.
Nous avons donc attaqué ces adeptes de l'industrie moderne avec quelques alliés. D'ailleurs je dois avouer qu'en l'espace de quelques jours j'ai fais beaucoup de rencontres parmi les proches d'Element, ça a surtout été l'occasion de rencontrer le pillier Pirate, les Tipiak's. Mais également une faction à laquelle je faisais peu confiance à l'époque : Tribal ; ils étaient louches et avaient des allures primitives, ça ne me plaisait guère.

L'attaque était rapide et précise, nous avions frappé fort ! Le chef de guerre avait tout prévu et nous avions même fait tomber leurs murs sur eux. Nous n'avons pas tardé a récupérer un butin qui valait le déplacement. Evidemment il a eu des combats à l'épée et beaucoup de sang à couler ; j'en ai moi-même laissé sur leurs aigles d'or... et pas forcément du mien. Mon armure était totalement détruite à la suite de cette bataille qui n'a duré qu'une poignée d'heures. C'était tout de même du très bon boulot de la part de l'armée Element et j'ai beaucoup appris en observant mes compagnons.

Nous sommes rentrés fièrement au château, là je constatai qu'il n'était en fait pas terminé mais qu'une brillante équipe travaillait d'arrache pied sur celui-ci. Je me suis souvent demandé d'où sortait toutes les ressources qui avaient permis de l'ériger, était-ce uniquement le fruit de pillages ? Et bien non ! Element avait enrôlé de solides travailleurs, ils comptaient même dans leurs rangs un mineur d'exception : [Un terroriste]. Les pillages rapportaient gros mais Element savait trouver ses propres ressources et de manière rapide, c'était très impressionnant !
Après avoir fêté la victoire, j'ai décidé de prendre une pause bien mérité et j'ai alors quitté le château Element pour retourner à la capitale d'Origine afin d'être en paix quelques temps. Je suis parti discrètement en laissant les affaires qu'ils m'avaient donnés dans une armoire.

En passant la herse du château, je n'étais pas vraiment sûr d'y remettre les pieds un jour malgré les quelques bons moments passés aux côtés de ces vaillants guerriers. La guerre, je venais de la faire volontairement, pour piller des gens qui m'avaient fait confiance quelques jours plus tôt mais ça... On ne s'en compte que qu'après être passés à l'acte. Si je restais, il me paraissait évident que j'allais continuer à détruire des civilisations. Je n'étais pas venu sur ces terres pour volontairement détruire des peuples mais pour fuir la guerre. Je ne veux pas être comme ceux qui ont ravagés ma terre natale et je réalise maintenant que c'est certainement pas vengeance que j'avais décidé de m'enrôler dans une faction en pleine guerre, je ne voulais pas rester sur la défaite que j'ai subi avec mon peuple . En quittant Element, je partais avec une âme de vainqueur.


IV :/ Y.

logo-yahoo-604x272.jpg

J'étais de retour au point de départ, je suis même retourné au quai d'Origine voir le bâteau qui m'avait amené en ce monde. En regardant la coque, j'ai remarqué que le nom du navire brillait : Le Serenity. Ce nom était écrit en lettres capitales bien visibles et pourtant je ne l'avais même pas remarqué à mon arrivée ou même avant d'y embarquer la première fois, à vrai dire j'avais autre chose à penser.

J'ai alors fait le tour de la ville, des jardins, des magasins, des musées et enfin des tavernes. Je suis rentré dans la plus grande taverne d'Origine et leur ait demandé leur meilleur alcool. Là j'ai retrouvé quelques-uns des membres du régiments Y, peut-être ceux dont j'étais le plus proche à vrai dire. Il s'agissait de Sharky, Vegeta et Inglorious. Chacun d'eux étaient de matricule "06", cela signifie qu'ils étaient la 6ème ligne de front lors des attaques mais détrompez-vous la 6ème ligne n'était pas une ligne "de derrière", il y avait en fait 96 lignes et en général les 5 premières n'encaissaient pas les coups bien longtemps ! Ils étaient restés en ville depuis notre départ et avaient amassés quelques sous  en faisant des petits jobs à la Capitale et avaient stockés beaucoup de nourriture.

Nous avons alors parlé de tout et de rien pendant quelques heures et avons fini par décider qu'on ne pouvait pas rester éternellement à Origine : Nous devions faire quelque chose. Mais quoi ? Nous souhaitions avoir un "chez-nous" sans pour autant prendre parti dans la guerre qui s'installait dans ce vaste monde et donc pouvoir mettre en marche nos propres idéaux. Il n'y avait alors qu'une solution qui s'offrait à nous, fonder notre propre ordre !

L'argent n'était pas un problème et nous étions assez pour poser les bases d'une organisation. Nous n'avions plus qu'à choisir un nom pour notre groupe avant de partir en quête d'un lieu de vie. En hommage au régiment Y nous avions décidé de choisir un nom commençant par cette même lettre, un nom qui serait différent des autres et qui montrerai notre détermination. Sharky connaissait bien la langue de notre terre natale, elle n'était plus parlée depuis la démocratisation de la langue commune mais certains continuaient de l'apprendre à leurs enfants et c'était son cas ; il choisit donc le nom "Yoshaa" pour notre clan, il n'a jamais su nous le traduire en langue commune mais il paraît que ça nous représentait bien !

On s'appelait donc les "Yoshaa" et nous sommes alors partis en quête d'un territoire qui nous servirait de QG. Un endroit où nous érigerons fièrement notre étendard, notre initiale : le Y.

Contrairement à ce que je pensais les réserves de nourriture étaient trop faibles pour 4 personnes. En effet ils n'avaient que ce qu'il fallait pour 3 hommes mais puisque je les avais rejoint sans la moindre ressource ils ont dût partager. Au bout de plusieurs de marche, la mangeaille commençait à manquer. Heureusement nous avons rencontré des boulangers sur notre route et ils nous ont vendus du pain à prix d'or mais les temps étaient durs et ces artisans ne semblaient pas rouler sur l'or..
C'est donc sûrement à cause de la pauvreté qu'ils nous ont attaqués à la sortie même de leur boutique, dans le dos évidemment..

Les trois larrons nous avaient donc encerclés, ils étaient autant que nous mais ils avaient des armes alors que nous n'étions qu'en expédition pacifique - on ne pouvait même pas tuer les creepers qui tentaient de nous tuer sur le chemin - qu'est-ce que nous pouvions faire face à eux ? Ils voulaient récupérer le pain pour le manger mais surtout nous tuer et nous dépouiller. D'ailleurs ils ne nous ont jamais demandés de simplement leur donner ce que l'on possédait, ils voulaient nous tuer pour ne pas faire de témoin et si vous voulez mon avis ça ne devait pas être la première fois !

On était dans un vrai un guêpier mais nous étions des soldats derrière nos airs de pacifistes, il y avait bien moyen de s'en sortir contre de simples travailleurs de farine. Mais sans arme on était quand même pas à notre avantage.
Lorsqu'ils allaient égorger Vegeta, un cri d'homme retentit dans la plaine. Un cri familier, un cri que seul un homme de notre pays pouvait connaître. C'était Spyfire, un sixième ligne également, qui avait poussé ce cri, il était accompagné d'xTeaZz et Ratapaye - qui faisaient également parti du régiment Y -   et ils avaient tout les trois des armes. xTeaZz portait un arc et les deux autres avaient chacun une épée.
Les trois boulangers les ont regarder et ne nous portaient alors plus d'attention ! Nous nous sommes alors jetés sur eux. J'ai mis un coup de tête au chef pâtissier puis c'était à notre tour de les encercler mais cette fois nous étions supérieurs en nombre. Même si Ratapaye et Inglorious voulaient absolument qu'on les tue, tout les autres avaient votés pour les laisser en vie et qu'on les ligotent dans leur boutique.

Une fois chose faite, nous avons parlés de Yoshaa à nos sauveurs et ex-compatriotes qui n'hésitèrent pas à nous rejoindre. Nous avons donc repris notre route. D'après notre boussole nous avancions vers le Sud-Est depuis que nous étions partis d'Origine. Notre problème de nourriture s'était alors aggravé, nous étions maintenant 7 ! En plus, nous arrivions dans une forêt enneigée. Le froid nous gelait jusqu'au entrailles, nous avions tous les lèvres gercées. Je me suis effondré sur la glace quelques mètres plus loin .

On ne pouvait plus aller plus loin, on a donc choisit d'allumer un feu et d'établir notre campement dans cette forêt, près d'une mer qui commençait à geler sans vraiment avoir de choix.  Si nous avions continués, je pense qu'il y aurait eu plus d'un mort parmi nous...

Dernière modification par Ultra_Jericho (19/05/2013 02:15:50)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#4 09/03/2013 00:16:31

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [RP]The Path of Jericho. (Chapitre VIII disponible)

Salut ultra !

On sent que tu as des idées, et une bonne inspiration, c'est sûr que tu peux faire un RP vraiment intéressant !
Je te conseillerai juste de travailler ton écriture, tu oublies parfois des mots, de la ponctuation. Je remarque également quelques fautes d'orthographes, n'oublies pas qu'un RP est toujours plus agréable à lire sans des vilaines fautes ! Continues à persévérer , pour progresser en écriture il n'y a pas de recettes miracles : il faut écrire, écrire, écrire ! :)

Bonne chance pour tes futurs RPs ! Que la force du volcan soit avec toi héhéhé !

Dernière modification par Mikad0 (09/03/2013 00:25:38)

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#5 09/03/2013 00:30:09

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [RP]The Path of Jericho. (Chapitre VIII disponible)

V:/ Yoshaa rises.

sanstitreatq.png

"Mes amis, nous pouvons planter fièrement notre drapeau, notre bannière, notre Y !"
En effet, on était arrivé à notre terre promise, la Nature nous avait elle-même arrêtée et empêchés d'avancer c'était donc un signe pour nous de nous arrêter et de planter notre drapeau.

Nous étions dans une forêt enneigée mais nous avions tout de même une ouverture sur la mer et donc un moyen de communication et de sauvetage naturel. C'est un bon plus pour une nation naissante. Les quelques "Y's" qui étaient encore en forme ont été chassés pour que l'on puisse se nourrir, c'est ainsi qu'ils ont pu dresser une carte des environs et étonnement un désert se trouvait tout proche ! On était vraiment arrivés dans une région où il était intéressant de s'établir.
Cochons, bœufs et poissons ont rassasiés nos estomacs hurlants pendant tout une après-midi. Il faut dire que c'était notre premier festin depuis des semaines. Une fois que les forces nous étaient revenus il était temps de penser à notre clan, à notre base. Pour que notre développement commence réellement il fallait évidemment un Quartier Général, un lieu de vie.

Nous savions que les boulangers revêches ne seraient pas nos seuls ennemis, on a donc réfléchit à une technique de défense. En réalité il s'agissait plutôt d'une technique de dissimulation ! Le plan était d'établir une base "leurre" en surface pour que nos sous terrains abritent à la fois nos ressources et ... nos vies !
Le bâtiment "leurre" n'a pas requis énormément de main d'œuvre et puisque nous allions y vivre le temps des travaux sous terrains nous avions creusé des douves afin de renforcer la sécurité, les issus étaient également rares. Mais... Le minage de l'espace sous terrain et son aménagement était une tout autre tâche et d'une envergure nettement supérieure. C'est alors que nous avons commencés à recruter ouvertement : Là, Heichiblue et FinalKeyblades rejoignirent nos rangs. Ces trois larrons ont permis le commencement des travaux et la phase de minage pu alors débuter.
En parallèle de tout ça, Spyfire et Ratapaye menaient de vrais expéditions pour reconnaître les lieux, ils finirent par tomber sur une base habitée de taille équivalente à la nôtre. Je suis moi-même allé observer leur découverte, il fallait dire que c'était inquiétant. Des inconnus si proches de chez nous, c'était potentiellement dangereux s'ils étaient hostiles et surtout s'ils décidaient d'attaquer notre base encore peu protégée. On a voulu en savoir plus sur leurs intentions et nous sommes frayés un chemin à travers leurs élevages afin de trouver des éventuels indices quant à leurs projets. Le nom de leur groupe était "IRON", c'était bien une réelle faction et ils possédaient des caches d'armes et d'armures en fer. Notre discrétion ne tarda pas à nous lâcher et un de ces IRON a fini par nous surprendre. Sans chercher à communiquer avec lui, nous avons évacué la zone par la même brèche que celle qui avait permit notre entrée, nous sommes rentrés à Yoshaa immédiatement.
Les jours passèrent et les travaux avançaient correctement, nous allions bientôt pouvoir intégrer totalement le sous terrain et être en sécurité. Mais IRON n'avait apprécié notre excursion chez eux... Ils étaient alors venu armés et prêts à en découdre devant chez nous. Moi qui craignait les hostilités... Ils clamaient qu'on avait violés leur domaine sacré et même que nous avions volés des armes ! C'était évidemment faux. La peur montait en moi quand ils menaçaient de brûler notre "leurre" qui était encore notre base principale.
C'était sans compter sur xTeaZz et vegeta qui avaient fondu et forger notre fer durement miné ces derniers jours. On était donc à armes égales et peut être même en supériorité numérique. Il était temps d'utiliser nos sous terrains. Car même si ceux-ci n'étaient pas encore tout à fait habitables ils étaient déjà creusés, on a pu alors utiliser des galeries pour remonter à la surface ; nous sommes sortis par la forêt histoire de ne pas être vus et pour pouvoir les prendre à revers. On était quasiment tous sortis sauf Spyfire et FinalKeyblades qui devaient nous donner le signal d'attaque depuis le toit  de la base et les attaquer de face pendant que nous les encerclions.
FinalKeyblades hurla de toutes ses forces avant de bondir sur un IRON avec Spyfire, nous sommes immédiatement sorti de la forêt avant que nos deux compagnons soient blessés par nos ennemis qui ne s'attendait pas du tout à une embuscade. Le combat éclata quand même et la moitié d'entre eux a finit par fuir. Quant aux autres... Leurs cadavres allaient être incinérés.
Ces festivités terminées, nous avions pu continuer le recrutement et enfin faire des sous terrains notre nouveau lieu de vie ! Le recrutement amena à nous Yangus et kaporalsulli. Notre équipe devenait alors assez grande et la faction du Y était promise à un avenir serein.
Mais apprenez-le, rien ne se passe jamais exactement comme on le prévoit...

VI:/ Enrichissement.

Les semaines passèrent et les richesses commencèrent à s'accumuler, le quartier général était terminé... Son architecture n'était pas extraordinaire mais l'endroit était accueillant.
Nos habiles mineurs et forgerons formaient une belle équipe et les stocks d'armes et d'armures commençaient alors à devenir nettement plus fournis. C'est ainsi qu'avec Sharky, mon fidèle camarade, nous avons décidé de nous lancer dans le commerce et donc de nous faire connaître.
Nous avons alors envoyés Ratapaye et Spyfire à la capitale pour communiquer notre nom et bien évidemment nos offres marchandes.
Il était évident que notre petite altercation avec IRON avait fait le tour du pays et que notre nom était d'or et déjà murmuré et quelque part je me disais que ce serait peut être un petit "plus" pour notre réputation. En ce qui concerne les affaires, nous voulions frapper fort pour tenter de se frayer un chemin au sein des immenses empires commerciaux que formaient les Quatres Pilliers (Origine, Tipiak, Pumpkins et Mithral ) et même L'Enclave (Steampunk, Adix et Solaris) - D'autres comme Element n'étaient d'ailleurs pas en reste - nos tarifs étaient donc TRES attractifs ce qui ne tarda pas à nous ramener une bonne clientèle.

Dernière modification par Ultra_Jericho (09/08/2013 10:50:42)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#6 09/03/2013 00:34:37

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [RP]The Path of Jericho. (Chapitre VIII disponible)

Si le chapître le VI était le plus court à ce jour, le chapître VII est clairement l'inverse et devient le chapître le plus long de ce RP ; c'est pour celà qu'il sera divisé en deux parties.
Ici ma première faction YOSHAA commence à faire face à des factions d'envergures et ce, peu après le lancement du commerce et la victoire sur IRON.

VII:/ Yoshaa en péril (Part 1)

Ratapaye et Spyfire décidèrent de s'installer en ville pendant quelques temps, une zone d'entraînement au combat rapproché avait ouvert ses portes et ces deux gaillards voulaient perfectionner leurs talents à l'épée. En parallèle, Vegeta rejoigna la Capitale afin de continuer la promotion de nos produits qui devenaient fort rentables.

Mais un premier problème important commença à se poser au Q.G. (ndlr : Quartier Général). En effet IRON était là depuis plus longtemps que nous et avait donc des contacts avec quelques grandes factions du coin. C'est comme cela que Yoshaa fit connaissance avec L'Enclave : Nous étions en fait placés dans une zone à équidistance de IRON et de Solaris, l'un des trois pillier de l'Enclave ; ces hommes vénéraient le Soleil du haut de leur pyramide remplie de richesses rackettés à des dizaines de factions. IRON nourrissait une soif de vengeance envers nous et ils ont donc parlés de notre Q.G. à ces barbares sans scrupules. Leur chef, Qwartz, était très intéressé par ce que leur racontait les IRON et notamment de connaître l'emplacement de notre Q.G. qui abritait les nombreuses ressources qui les concurrençaient à la Capitale.
Un beau soir des Solaris et même des membres du reste de l'Enclave se sont rendus à notre Q.G. qui était privé de trois membres important Vegeta, Ratapaye et Spyfire. Ils ont commencés à envoyer des flèches avant même d'envoyer des mots... c'était bien là le comportement des Solaris. L'Enclave était forte et comptait parmi les plus grands guerriers du Royaume, nous ne faisions clairement pas le poids car leurs talents de guerriers étaient nettement plus affûtés qu'IRON.

Le stress montait, les murailles de Yoshaa étaient prises d'assault et nous étions incomplets, je savais pas s'ils comptaient nous tuer ou juste nous racketter puis partir mais dans les deux cas... l'issue me paraissait sombre. Remytmc, un membre de leur Enclave avait même réussit a escalader nos murailles. Un combat éclata au sommet du Q.G. entre quelques Yoshaa et notre assaillant, celui-ci fût vite rejoint par un autre de ses acolytes : labaleine. Les coups d'épées finirent par cesser quand Qwartz lui-même éleva la voix pour nous demander de capituler. Le ton plein de mépris de cet homme envers nous m'énerva au plus haut point. Je me précipitais alors vers la porte principale du Q.G. pour en sortir et rejoindre ce mécréant. Et même si les autres me retenaient, ma détermination de faire face à face avec cet homme était trop grande. Je suis donc sorti, armé, mais à la minute où mon pied toucha l'herbe extérieure... j'ai été pris à parti par des membres de l'Enclave, tabassé et dépouillé puis amené en pâture à Qwartz :

Moi et q_w_a_r_t_z a écrit :

"Tu as le choix... Donnes-moi tout ce que ton misérable groupe possède, mettez fin à votre commerce et retournez jouer dans la cour des petits, me lança-t-il avec un ton condescendant
- Je préfère mourrir et que mes camarades brûlent nos richesses plutôt qu'elles aillent à des pourris comme vous, lui répondis-je en accompagnant mes propos d'un crachat dans sa figure"

Je détestais cet homme, sa voix, sa vulgarité, son accoutrement et sa mentalité...

q_w_a_r_t_z a écrit :

"Bien... De toute façon nous arriverons à vos coffres avant que qui que ce soit n'arrive à les brûler ! Et je veux que tu vois ça, baltringue, je veux que tu vois mon armée revêtir VOS armures devant tes yeux et bien sûr tout cela en piétinant votre ignoble "Y" , me répondit-t-il sèchement"

Il me fît enchaîner les mains et me conduisit devant un des murs du Q.G. où ses larbins avaient placé des explosifs. C'était le mur de la 1ère salle des coffres, je ne comprenais pas comment ils avaient fait pour connaître l'emplacement exact, c'était incompréhensible. Le mur explosa lorsque Qwartz ordonna la détonation. Ces bâtards rentraient et sortaient de notre salle en rapportant nos richesses durement récoltés.

q_w_a_r_t_z a écrit :

"Passons à la deuxième, dit-il en pointant du doigt des péons portant de la TNT sur leur dos"

Comment connaissaient-t-ils les plans de notre base ? D'ailleurs... Comment est-ce possible que leurs combattants étaient arriver à se hisser sur nos murailles avec tant de facilités ? Elles étaient pourtant lisses... Et surtout... Qu'est-ce qui se passait à l'intérieur depuis quelques minutes pour que la 1ère salle des coffres ne soit même pas défendue par les Yoshaa à l'intérieur ? C'était incompréhensible... Et tout semblait perdu, à jamais ..
Lorsque d'un seul coup un bruit sourd retentit, je savais que ce n'était pas de l'Enclave à la vue du changement de visage de qwartz. J'ai pensé que nos envoyés à la Capitale étaient de retour pour nous tirer de ce mauvais pas mais je me trompais...


VII:/ Yoshaa en péril (Part 2)

La nuit touchait à sa fin et l'aube commençait à illuminer notre forêt. C'est à ce moment là qu'une autre coalition de faction a choisit d'intervenir ; Tipiak et Tribal accompagnés par nul autre que les Element foncèrent sur notre Q.G. . Pendant quelques secondes j'ai cru qu'ils étaient également contre nous mais que nenni ! Ils envoyèrent valser les membres de l'Enclave autour de notre base. Remytmc, labaleine et les autres qui étaient à l'intérieur sortirent par une fenêtre accompagné d'un Yoshaa qui semblait saigner. Qwartz me frappa à la tête avec la crosse de son épée et me laissa pour mort sur le champ de bataille avant de déguerpir avec ceux qui venaient de sortir. Je me suis alors évanouit.
A mon réveil j'étais dans le hall du Q.G. aux côtés des Yoshaa mais également de quelques-uns de nos sauveurs :

Moi et CPoulinFTW a écrit :

"Pourquoi est-ce que vous nous avez sauvés ? ai-je demandé à l'un d'eux.
- Jericho je présume ? Mon nom est CPoulinFTW, mais appelez-moi CPoulin ; je fais parti des Tribal. En fait c'est un heureux hasard pour vous, des sources nous ont rapportés que Solaris était sur un gros coup et nous voulions leur couper l'herbe sous le pied en les prenant d'assaut, notre but était surtout d'attraper Qwartz et de récupérer ce qu'ils cherchaient.
- Du coup... Vous allez également nous piller ?
- Tout le monde n'est pas décidé, contrairement à l'Enclave nous avons une conscience.
- Je dois parler aux Element, CPoulin ! Je saurais vous convaincre."

Quelques secondes après, FunnyWild fit son entrée dans le hall, il ne semblait même pas me reconnaître ; il faut dire que même chez Element je ne lui avais jamais adressé la parole.

Moi et FunnyWild a écrit :

"Mr.FunnyWild ? Je ne pense pas que vous me reconnaissez mais j'ai fais parti des vôtres il y a peu, j'étais un Element.
- Hmmm....
- Laissez-moi vous le prouver..."

J'avais évidemment gardé le tatouage des Element sur mon avant-bras, celui qui indiquait "We Are Element !". A la vue de ceci, il daigna m'adresser la parole et contrairement à ce que je pensais il était très sympathique.

Moi et FunnyWild a écrit :

"Tu as servi chez Element aux côtés de 7Skel alors, nos tatouages sont un peu différent désormais.
- Oui j'ai servis sous ses ordres... mais il n'est plus votre chef de guerre ?
- Oh tu sais depuis le temps il a mit les voiles et a fondé sa faction marchande : Just
- Je n'étais pas au courant... Par contre je dois vous remercier pour le sauvetage que vous nous avez offert face à l'Enclave.
- "Sauvetage", le mot est peut-être mal choisit quand on sait que nous étions aussi là pour récupérer ce qu'ils voulaient : vos richesses. Vous me semblez corrects et droits, et comme tu es un ancien Element je ne peux pas vous piller vulgairement.. D'autant que vous êtes plutôt une jeune faction avec un potentiel certain ! Voici ma proposition... voulez-vous devenir des alliés à Element ?
- C'est avec joie que j'aimerai accepter cela ! Vous pourriez nous apprendre beaucoup ! Mais j'imagine que celà à un prix.
- Element a déjà récupéré ce qu'ils voulaient sur les cadavres des quelques Solaris abandonnés devant votre château et je vous propose donc cette alliance gratuitement même si j'aimerai quand même pouvoir compter sur vous n'importe quand.
- Vous le pourrez ! Après en ce qui concerne Tipiak et Tribal j'imagine que le pillage des cadavres n'a pas suffit donc je leur offre le contenu entier de notre 1ère salle des coffres, celle qu'ils ont ouverte ! Au moins ils ne seront pas venus pour rien.
- C'est un acte censé et brave de payer Tipiak et Tribal, je salue ce genre d'action, Jericho."

Sharky me lançait tout de même un regard noir après que j'ai annoncé donner le contenu de cette salle de coffres mais au fond il savait que c'était un bon investissement de se faire des amis aussi puissants !

Moi, Sharky et FunnyWild. a écrit :

"Au fait Sharky, qu'est-ce qui s'est passé à l'intérieur ? Et qui était le Yoshaa qui s'est enfuit avec eux ?
- Celui qui est parti avec eux est kaporalsulli ! Et pour te dire ce qu'il s'est passé à l'intérieur et bien... Nous étions en train de résister face aux assaillants de l'Enclave quand d'un coup kaporalsulli nous dit qu'il était désolé et se assomma Inglorious ; Je pense que tu l'as compris, c'était un traitre. Ils nous a enfermé dans une pièce du QG avant de mener les autres à salle des coffres ; A l'aube quand nos sauveurs ont fait surface, les assaillants étaient pris par le stress et cela nous a permis de nous dégagé. Inglorious était furieux, il s'est muni d'un arc et tira dans la jambe de kaporalsulli avant qu'il parte. Après le combat, pendant qu'on te cherchait, nous avons constaté que la muraille avait été trouée au préalable par quelqu'un afin que l'on puisse s'accrocher aux trous et escalader facilement ; kaporalsulli avait déjà préparé ça depuis un moment.
- Le bâtard ... Et dire qu'on lui a fait confiance, ce qui est hallucinant c'est qu'il était là depuis un bon bout de temps déjà.
- Funnywild m'interrompît, vous savez l'Enclave et nous-mêmes avons des espions partout, j'ai discuté avec un de vos gars et il me disait que c'était sûrement IRON qui les avaient ramener mais pour moi ils savaient déjà où vous étiez bien avant, IRON ont juste confirmés les info's de leur espion."

Quelques heures plus tard, nos nouveaux alliés vidaient les lieux et avec quelques autres Yoshaa j'ai tenté de suivre les traces de sang de -sulli, elles partaient sans surprise en direction de la pyramide Solaris. Mais bien avant d'arriver à leur base nous avons fait une macabre découverte...
Les traces de sang s'arrêtaient devant un arbre, à cet arbre était enchaîné kaporalsulli... Il était encore vivant malgré la quantité de sang perdu. Un papier était cloué à ses pieds et disait :

"Nous nous reverrons mes amis, soyez en sûr, pour l'heure je vous laisse ce nabot, je n'en ai plus l'utilité. Signé : Q_w_a_r_t_z"

Ce personnage détestable jette même ceux qui dont il a profité dès qu'ils n'ont plus d'utilité... Il me dégoutait encore plus à ce moment là. FinalKeyblades décida de mettre fin aux souffrances de kaporalsulli en l'égorgeant.

FinalKeyblades a écrit :

"C'est un châtiment bien gentil pour un traitre, lança-t-il"

Nos envoyés en ville n'étaient pas encore au courrant de tout celà, d'ailleurs que devenaient-t-ils à la Capitale ?..

Dernière modification par Ultra_Jericho (09/12/2014 02:20:48)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#7 09/03/2013 00:36:14

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [RP]The Path of Jericho. (Chapitre VIII disponible)

Un chapître plutôt long, le plus long d'ici la fin de l'Acte I mais qui permet d'en apprendre plus sur Vegeta, Ratapaye et Spyfire. Sur Skel et la faction Just tout en continuant l'intrigue autour de l'Enclave dont l'ombre reigne.
Encore une fois tout les élements évoqués ont un lien direct avec des faits réels survenus sur le serveur RP ! Oui vous verrez même l'histoire du choix entre "1 et 10" !!! ... il est fou ce Skel ? :p
Bonne lecture et à bientôt pour les derniers chapîtres de l'acte I, terribles.


VIII:/ Rivalité de Finale

Les semaines recommencèrent à passer tranquillement au pays d'Origine et chez Yoshaa nous pansions nos blessures. La bataille face à l'Enclave fût rude et la trahison de kaporalsulli jeta un froid au sein de nos troupes. A partir de là, n'importe qui pouvait être un ennemi potentiel.
Le bruit de cette bataille vint à se répandre jusqu'en ville ; La Capitale était au courant que l'Enclave avait connu une défaite et ce n'était pas quelque chose de commun. Et ce n'était certainement pas de leur goût ! Ils allaient tôt ou tard se venger et Qwartz me l'avait bien dit. Mais reviendraient-ils ? Perdraient-ils encore leur temps à frapper une petite faction comme la nôtre, surtout qu'ils étaient maintenant au courant de notre alliance à Element, Tipiak et Tribal. Quoiqu'il en soit, rien ne se produisit pendant quelques temps..
Nos envoyés à la Capitale s'y trouvaient toujours, ils avaient eu vent de nos exploits et je gardais toujours contact avec Vegeta par le biais de courrier. Son travail était important et notre victoire nous fît connaître davantage ! Les marchandises s'écoulaient donc à flot.
A ce moment-là un grand tournoi de duel à l'épée avait lieu à la Capitale et nos combattants Ratapaye & Spyfire étaient inscrit dans la catégorie Duo. Le talent des deux gayards commençait à émerger et ces semaines d'entrainement à la métropole payaient.
Elles payaient si bien qu'ils se qualifièrent pour la finale du tournoi Duo, une finale qui rassemblait énormément de spectateurs de tout le royaume.
Ils allaient affronter une équipe composée de deux combattants Just, on pouvait se douter qu'ils seraient redoutables connaissant leur chef de guerre Skel.
Le finale se déroula un jour de forte chaleur en plein après-midi et Spyfire se démarqua par ses compétences en combat digne des plus grands chevaliers du royaume ; celui-ci nous permit d'engranger la victoire face à une foule électrique et des Just pas à leur niveau. A la fin de la rencontre, et après une standing-ovation du public, l'arbitre fît rentrer le manager de notre Duo victorieux : Vegeta.
Il ne manqua pas de vanter les mérites de notre faction, un peu trop au détriment de Just qui jouait d'ailleurs sur le même terrain que nous niveau commerce.
Skel qui assistait à la finale et qui était déjà très en colère après son équipe car ils avaient perdu contre des jeunes combattants, devint fou de rage quand Vegeta annonça que Yoshaa pourrait bientôt se hisser à la 1ère marche du classement des factions sportives (tournois amicaux d'épée et autres compétitions annexes organisées par la Capitale) et commerciales.
Il fît irruption sur la scène en couchant les gardes avec ses poings et se dirigeait en courant sur Vegeta, sans arme, sans défenses.
Un cri venant des tribunes rappela à l'ordre Skel, il s'agissait de Funnywild, également dans les gradins pour assister à la finale :

FunnyWild a écrit :

« Skel, tu es au dessus de ça ! Depuis quand es-tu un mauvais perdant ?! Depuis quand tu voudrais t'en prendre à un homme sans défense ?
Tu as de l'honneur, ne le bafoues pas ! Tu es maintenant un glorieux marchant et tu as certainement autre chose à faire que compromettre ton image en public »

Skel soupira et jeta un regard plein de haine aux Yoshaa, une rivalité était née. Le leader Just revint sur ses pas, botta le train de ses combattants et quitta l'arène.

Le soir, les Yoshaa fêtèrent leur victoire à la Taverne de la Métropole en compagnie des Element présents l'après-midi à la finale. De nombreuses personnes offrirent des bières à nos courageux gladiateurs, légèrement blessés par le tournoi enduré cette dernière semaine.
L'Ambiance était festive jusqu'à l'arrivée d'un émissaire Element dans la Taverne, il ne venait pas annoncer de bonnes nouvelles. L'Enclave allait contre-attaquer par le biais des Adix ( véritable pillier militaire de l'Enclave) tout entier…directement chez Element !
Funnywild et les Element mirent les voiles, mais les Yoshaa n'étaient pas en état de les suivre ce soir-là. Funnywild ne demande d'ailleurs pas leur aide, ils allaient s'en charger seuls avec leurs confédérés.

Ratapaye, Spyfire et Vegeta montèrent tout de même à cheval cette nuit-là pour venir nous prévenir de la guerre qui allait éclater dans les prochains jours aux portes de nos alliés.
Mais à quelques kilomètres de la Capitale, nos hommes furent pris en embuscade par nul autre que les Just. Skel était là et celui-ci avait reconnu ceux qui lui avaient fait honte quelques heures plus tôt. Les 3 Yoshaa surpris ne purent résister à ce guet-apens et Skel s'empressa ne mettre le couteau sous la gorde de Vegeta.

Skel a écrit :

« ALORS TU CROIS QUE TU ES SUPERIEUR AU PLUS DES CHEFS DE GUERRE, A LA PLUS GRANDE PUISSANCE ECONOMIQUE DE CE ROYAUME ?!! »

Courageux ou inconscient, Vegeta fît tout de même « oui » de tête.

Skel et Vegeta a écrit :

« Je devrais t'égorger comme un lapin tout de suite mais avant j'ai envie de vous détruire psychologiquement, dicta Skel.
Je vais te laisser choisir un nombre entre 1 et 10, CHOISIS INSOLENT !
-    … Sept …, prononça difficilement Vegeta qui manquait d'air.
-    Alors je raserai moi-même ta pitoyable base dans 7 jours. Bonne chance ! »

Il jeta Vegeta à terre, lui infligea un coup de pied dans l'estomac et repris la route en Caravane.

Spyfire a écrit :

« Qu'allons-nous faire ? demande Spyfire, Nous devons aider nos alliés mais on ne peut pas se permettre de laisser nos terres sans défenses face à Skel dans 7 jours. D'autant plus qu'il faudrait au moins 2 jours pour se rendre à cheval chez Element pour les assister et la bataille pourrait durer plus d'une semaine face à Adix. On ne pourra pas faire les deux. »

Les 3 Yoshaa, faibles reprirent la route, pensifs et inquiets. Le jeu d'esprit de Skel allait commencer, 7 jours de torture psychologique à se demander quoi faire et à savoir précisément à quelle date la mort frappera à nos portes…

Dernière modification par Ultra_Jericho (09/12/2014 02:49:13)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#8 09/03/2013 02:08:23

Membre
Lieu : Ou est l'aeroport SVP ?

Messages : 113

Re : [RP]The Path of Jericho. (Chapitre VIII disponible)

Simple et amusant à lire ! Vraiment sympa ;) J'ai hâte de voir la suite.

Ultra a écrit :

m'engager dans les rangs d'une grande entreprise un peu douteuse avec des alliés à la puissance combattante impressionnante ou directement chez une factions de guerriers étranges à l'instinct de meurtriers...

Je suis flatté :')

Dernière modification par FunnyWild (09/03/2013 02:12:46)

Hors ligne


Element Forever !

#9 09/05/2013 01:21:13

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [RP]The Path of Jericho. (Chapitre VIII disponible)

09/05/13 : Publication du chapître cinquième

Dernière modification par Ultra_Jericho (09/05/2013 01:24:39)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#10 09/05/2013 03:12:29

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [RP]The Path of Jericho. (Chapitre VIII disponible)

IX.1:/ "Sois proche de tes amis, et encore plus de tes ennemis" Partie 1

IX.2:/ "Sois proche de tes amis, et encore plus de tes ennemis" Partie 2

X.:/ La fin de l'Aventure

XII.:/ La Juste hospitalitée

XIII.:/ Une fin in-Just-ifiable

FIN DE L'ACTE 1

Dernière modification par Ultra_Jericho (09/12/2014 21:29:38)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#11 09/05/2013 13:19:19

VIP

Messages : 644

Re : [RP]The Path of Jericho. (Chapitre VIII disponible)

Très prenant et bien écrit, les coupures entres les chapitres sont bien choisies, ce qui laisse du suspense pour les chapitres suivants. J'attends la suite avec impatience !
En un mot "Bravo!"

Hors ligne

#12 09/05/2013 17:59:38

Banni(e)

Messages : 396

Re : [RP]The Path of Jericho. (Chapitre VIII disponible)

J'adore :)

Hors ligne


imageart.jpg

#13 09/08/2013 11:30:48

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [RP]The Path of Jericho. (Chapitre VIII disponible)

09/08/13 : Publication des chapîtres VI et VII de l'Acte 1 (Yoshaa)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#14 09/08/2013 12:03:26

VIP

Messages : 53

Re : [RP]The Path of Jericho. (Chapitre VIII disponible)

Magnifique

Hors ligne

#15 22/01/2014 01:04:28

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [RP]The Path of Jericho. (Chapitre VIII disponible)

keepcalmandremem.png

Dernière modification par Ultra_Jericho (22/01/2014 21:04:37)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#16 07/03/2014 22:29:23

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [RP]The Path of Jericho. (Chapitre VIII disponible)

Continue !

désolé du gros up mais je veux la suite , on en a parlé sur ts j'avais envie de voir la suite

Dernière modification par xiombarg7374 (07/03/2014 22:30:39)

Hors ligne

#17 08/03/2014 11:11:29

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [RP]The Path of Jericho. (Chapitre VIII disponible)

Je suis d'accord avec xiom! Je profite du up justement, super RP continue!

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#18 08/03/2014 12:41:45

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [RP]The Path of Jericho. (Chapitre VIII disponible)

XD je crois avoir relancé la mode des rp ou quoi, sinon, j'aime pas, j'adore !

#19 08/03/2014 13:38:07

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [RP]The Path of Jericho. (Chapitre VIII disponible)

Caurelien ce rp date de bien plus longtemps mais en effet ton rp a contribué au relancement des rp :)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#20 09/12/2014 03:02:16

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [RP]The Path of Jericho. (Chapitre VIII disponible)

09/12/14 : 1 an et demi après, publication du chapître huitième ; et hors-ligne fin de l'écriture de l'Acte 1

Je compte rusher la fin de l'Acte 1 afin de pouvoir commencer l'Acte II dédié à la création de la Faction Theory, son ascension et à la guerre face à l'Enclave.
Mais il reste encore énormément de choses à décrire dans les actes suivants comme notamment la période de prospérité de Theory, ses alliances, le combat face à Blackwood et les Guerriers.
Puis dans un futur acte je parlerai toujours de manière RP de la façon dont j'ai créé la faction peaceful Serenity, mené à bien le projet de spawn.
Il a évidemment encore d'autres choses à dire et si j'arrive au moins à finir l'acte IV un jour je pense que j'aurai toujours des choses à écrire, ma vie sur le SRP est semée d'histoires que je n'échangerai contre aucun écus et j'ai très envie de vous les compter.

Mais surtout ce qui me tient le plus à cœur c'est d'intégrer un maximum de personnages à mon RP, car tout ce qui m'est arrivé sur le RP est évidemment lié à toutes les personnes que j'ai pu y rencontrer, alliés et ennemis, staffs comme builders.
Tant de personnes n'ont pas encore fait leurs apparitions et il me tarde de les faire apparaître, je pense évidemment aux Theory mais je ne vous oublierais pas alliés Pumpkins (<3 xarius, segnory, craterus, azerti, cachelor)
, staffiens (abcdu44, furtheraxe,...). Je vais parler des Steampunks bientôt. Mithral votre place est réservée. Blackwood je l'ai déjà dis. J'en oublie encore pour ce post mais n'ayez crainte, vous y serez !

Je repasserai peut-être un jour sur les fautes des premiers chapîtres mais c'est pas pressé, je préfère rush les actes.
Enfin tout les titres des derniers chapitres de l'acte sont disponible dans ce message : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p129974

Dernière modification par Ultra_Jericho (10/12/2014 01:30:43)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#21 09/12/2014 06:09:26

Banni(e)

Messages : 17

Re : [RP]The Path of Jericho. (Chapitre VIII disponible)

J'espère bien que tu ne nous oublieras pas Ultra <3 Merci.
Dépêche toi d'écrire alors !

Hors ligne

#22 09/12/2014 09:13:43

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [RP]The Path of Jericho. (Chapitre VIII disponible)

Caurelien, je ne veux pas ajouter mon avis aigris mais je pense que c'est mon RP qui a relancé ''la mode'' des RP. En effet : juste après le mien à fleuris de nombreuses histoires.
  j'aime bien ton RP ultra mais il manque de détails, de descriptions. Bonne continuation :)

Dernière modification par Vaegon (09/12/2014 09:14:17)

Hors ligne

#23 09/12/2014 09:53:54

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [RP]The Path of Jericho. (Chapitre VIII disponible)

Mister Ultra reprend ses rps :O ? J'le lierais après mes cours, mais bon, ça doit pas être mal tout ça :p

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#24 09/12/2014 21:27:31

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : [RP]The Path of Jericho. (Chapitre VIII disponible)

Ah, hâte de réentendre l'histoire de la création même de Theory. T'as pas le droit de foirer ça, je t'ai à l'œil !

Hors ligne


banniretheory.png

#25 10/12/2014 01:35:22

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [RP]The Path of Jericho. (Chapitre VIII disponible)

pericles a écrit :

  j'aime bien ton RP ultra mais il manque de détails, de descriptions. Bonne continuation :)

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est surtout par choix que je décide ne pas détailler mes RP depuis le début.
Mon but est de raconter une longue histoire et j'ai peur de la rendre trop lourde.
Je cherche à écrire un RP accessible qui ne rebute pas les lecteurs modérés, un RP court peut se lire à n'importe quel moment.

Il y a aussi une part de cohésion, certains éléments de l'histoire sont passé rapidement car ils font référence à quelque chose qui a été réellement rapide ou peu déterminant dans le reste de l'histoire de mes factions.

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums