Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/03/2014 22:14:48

Banni(e)

Messages : 10

vache dans le nether

salut a tous j'ai amenager un super spawner a blaze a gauche du portail ( placement de produit ) et les enchante level 30 se font rapidement malheureusement les vaches ne se reproduisent pas quand on est au spawner dans l'overworld. Donc pour pouvoir avoir du cuir et de la nourriture rapidement il faudrait pour amener juste 2 vaches dans le nether. Cette action serait possible uniquementpar la creation d'un portail du nether, le passage de 2 vaches puis refermer le portail. Voila pourquoi je fait une demande pour avoir une derogation : creer un portail du nether.
Les joueurs farmant l'experience et les blaze road garderont les chunks où les vaches seront afin de les laisser copuller librement en respectant les limite animaliere en regle dans l'overworld. Voila si vous voulez plus de precision sur le projet vous pouvez repondre a la suite ou me "message privée" in game.
++

Hors ligne

#2 07/03/2014 22:31:53

VIP

Messages : 122

Re : vache dans le nether

J'ai peur de comprendre. Tu trouves que c'est trop long de faire 30 niveaux dans le nether, donc tu veux amener tes vaches avec toi pour faire du cuir ?

Et pour ça, il te faut un portail du nether perso ?

Hors ligne


fr-minecraft-net-b6ea5055-178020.pngfr-minecraft-net-93c89826-178061.png

eJzzzSwuSS2K98rMS89JLeYKzi8tyixWSClKLS5OLS1SSElVSM5ILOHyRVXmm5mXmlyUmFbC5ZxYouBclJpakFqk4JyRWJyqq5BaYmRhzGVkagrHBgB5CSGs.png

#3 08/03/2014 04:29:12

VIP

Messages : 695

Re : vache dans le nether

On ne peut pas tout faire en même temps... Soit tu xp, soit tu farm ton cuir. :p

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#4 08/03/2014 04:31:18

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : vache dans le nether

Heu c'est un réel projet ? je le prends plutôt comme une moquerie. Nous allons faire comme si rien n'avait été écrit. Sache juste que tu ne pourras jamais tout faire en même temps. Donc prendre son mal en patiente te serait une qualité. cordialement.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums