Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/03/2014 21:27:45

Membre

Messages : 5

Problème shop et WorldGuard

Bonjour !

Je suis actuellement en train de créer/configurer un serveur, ça fait deux semaines que je suis dessus, j'ai déjà tout mappé, et configuré et mis en place les 3/4 des plugins, je n'ai plus que deux problèmes à résoudre avant d'ouvrir ce fameux serveur...

Le premier problème : J'ai une zone, que je dois protéger (pas de PVP, pas de blocks cassables), je la protège avec WorldGuard. Sur cette zone, je dois mettre des shops, avec showcasestandalone, il faut que les joueurs puissent créer un shop, qui soit dans cette zone protégée. (Un seul cube pour le shop suffit)

Second problème : J'ai cherché par tout les moyens de limiter le nombre de shops par personne, toujours avec showcasestandalone, sans succès...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Sweet.

EDIT : résolu.

Dernière modification par SweetGamingLive (12/03/2014 21:32:27)

Hors ligne

#2 09/03/2014 13:13:41

Membre

Messages : 5

Re : Problème shop et WorldGuard

J'ai peut être mal précisé certains points, donc j'vais préciser un peu...


En fait, je désire que, dans une zone protégée (non cassable), un seul block, non cassable ou cassable, puisse être utilisé par le joueur pour créer un shop avec showcasestandalone !

Voilà, merci d'avance pour vos réponses, le serveur n'attends que ces deux problèmes résolus pour ouvrir !!!

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums