Pages :: 1
INFO PERSONNELLES
Mon Pseudo Ingame :hermesFR.
Mon âge :11ans.
Mon pays :France.
Mes passions :Les jeu vidéos et le tir a l'arc.
Mon métier ou Mes études :je suis au Collège en 6ème.
Mes créations sur Minecraft :J'ai crée une ville en survie.
Petite info en plus :Vous pouvez m'appeller hugo j'adore le pvp et la constructions.
INFO SERVEURS
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Je l'ai grâce a un de mes potes.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :J'ai choisi fr-minecraft.net car les serveurs on l'air bien.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :Je l'ai connue par hasard en cherchant des serveurs hardcore.
Ce que j'attends de lui :Que les gens soit sympathique et je le serais a mon tour.
Ce que je compte lui apporter :Un nouveau joueur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails):J'ai vue le manoir au spawn que je califirais d'hanté car cela vas bien avec le coté hardcore,le village abandonnée: je dirais que le coté abandonnée ai bien respecter mais je pense qu'il faudrait mettre des pnj pour faire les villageois.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a minecraft depuis 2ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Je joue sur EU.SHOTBOW.NET un serveurs avec plein de mini-jeux,je joue aussi sur gangnam-craft un serveur pvp et je joue sur plein de petit serveurs.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est interdit de voler dans les coffres des autres même si les maisons on l'air abandonner.
J'ai lu et j'approuve totalement le règlement!
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1