Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/03/2014 00:04:19

Membre
Lieu : Dans La Faction DarkFox

Messages : 60
Site Web

[Attente] Présentation freebuild [Rattrapage]

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Bonjour ! Mon pseudo est Tixou68.
Mon âge : J'ai 13 ans.
Mon pays : Je viens de France
Mes passions : Mes Passions sont le foot et le basket et biensur minecraft !
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement au collège charles péguy à wittelsheim.
Mes créations sur Minecraft : Mes créations sont des spleefs ou des events autres.. et aussi des grands batiments..
Petite info en plus : J'aime les brownies :P

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu minecraft grâce a un youtubeur français que vous connaissez sûrement "Siphano".
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un des sites que j'ai vu dans les premiers sites francophone.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur grâce a fr-minecraft.net quand j'y suis aller donc après mon inscription.
Ce que j'attends de lui : J'attend qu'il me fasse découvrir de nouvelle choses comme des trucs inconnu au paravant.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter du plaisir a jouer sur ce serveur a mieux connaître cette univers minecraftien.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu le nether, la prison , l'univers avec le géant globe en verre , l'old nether , le sky et le new spawn du freebuild.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue à minecraft depuis la fameuse "1.6.2".
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui seulment le semi-rp le créatif et le hardcore de fr-minecraft.net.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non seulement sur le votre lors de ma première candidature.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : il est interdit de venir embeter les joueurs dans le jeu pour demander a un modérateur de regarder sa candidature et de lui envoyer des e-mail sinon vous serrez refusé directement.

Hors ligne

#2 07/03/2014 00:23:19

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Attente] Présentation freebuild [Rattrapage]

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 07/03/2014 01:06:52

Membre
Lieu : Dans La Faction DarkFox

Messages : 60
Site Web

Re : [Attente] Présentation freebuild [Rattrapage]

que manque-t-il a ma candidature ?

Hors ligne

#4 07/03/2014 10:30:15

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Présentation freebuild [Rattrapage]

La partie visite de la candidature est très importante,
tu dois parcourir le serveur FB et regarder (ou te faire guider par un guide)
et puis tu décris ici tous ce que tu as vu avec un maximum de détails
on ne te demande pas non plus de nous faire un roman, 5 ou 6 lignes devraient
suffirent juste pour nous montrez que tu as une réel motivation de jouer ici

Alors également en fin de candidature il te manque un élément important
tu dois mentionné si tu as lut et si tu approuve le règlement ce qui nous prouvera
que tu l'as fait (dans le cas contraire tu ne peux pas discuter d'une éventuel sanction
a ton encontre puisque tu es censé connaitre toutes les règles :) )

voilà allez un petit coup de pousse pour toi qui essaye depuis longtemps ce qui prouve
ta motivation :)

Hors ligne

#5 07/03/2014 12:44:10

Membre
Lieu : Dans La Faction DarkFox

Messages : 60
Site Web

Re : [Attente] Présentation freebuild [Rattrapage]

d'accord merci beaucoup :)

Hors ligne

#6 08/03/2014 20:56:24

Membre
Lieu : Dans La Faction DarkFox

Messages : 60
Site Web

Re : [Attente] Présentation freebuild [Rattrapage]

quelqu'un pourais me demute car je ne peut plus parler depuis 2 jours et donc je ne peut pas completer ma candidature 02

Tixou68

Hors ligne

#7 10/03/2014 21:41:49

Membre
Lieu : Dans La Faction DarkFox

Messages : 60
Site Web

Re : [Attente] Présentation freebuild [Rattrapage]

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame  : Bonjour ! Mon pseudo est Tixou68.
Mon âge  : J'ai 13 ans.
Mon pays  : Je viens de France
Mes passions  : Mes Passions sont le foot et le basket et biensur minecraft !
Mon métier ou Mes études  : Je suis actuellement au collège charles péguy à wittelsheim.
Mes créations sur Minecraft  : Mes créations sont des spleefs ou des events autres.. et aussi des grands batiments..
Petite info en plus  : J'aime les brownies :P

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : J'ai connu le jeu minecraft grâce a un youtubeur français que vous connaissez sûrement "Siphano".
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  : C'est un des sites que j'ai vu dans les premiers sites francophone.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  : J'ai connu le serveur grâce a fr-minecraft.net quand j'y suis aller donc après mon inscription.
Ce que j'attends de lui  : J'attend qu'il me fasse découvrir de nouvelle choses comme des trucs inconnu au paravant.
Ce que je compte lui apporter  : Je compte lui apporter du plaisir a jouer sur ce serveur a mieux connaître cette univers minecraftien.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu le nether, la prison , l'univers avec le géant globe en verre , l'old nether , le sky et le new spawn du freebuild, le château de wood city (cathédrale), le port avec les statues d'un modérateur et vip, L'hippodrome et l'exposition public.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue à minecraft depuis la fameuse "1.6.2".
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  : Oui seulment le semi-rp le créatif et le hardcore de fr-minecraft.net.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non seulement sur le votre lors de ma première candidature.


Résumez à votre façon l'une de nos règles  : il est interdit de venir embeter les joueurs dans le jeu pour demander a un modérateur de regarder sa candidature et de lui envoyer des e-mail sinon vous serrez refusé directement.

J'ai lu et j'approuve le règlement.

Hors ligne

#8 10/03/2014 21:43:45

Membre
Lieu : Dans La Faction DarkFox

Messages : 60
Site Web

Re : [Attente] Présentation freebuild [Rattrapage]

j'ai recopié alors ca ma mit comme ca..

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums