Pages :: 1
Bonsoir !
Mon Pseudo Ingame : Airshot
Mon âge : 15 ans (16 dans 1 mois)
Mon pays : Belgique
Mes passions : le sport (football en particulier), Jeux vidéos (fps, aventure, courses et bien d'autres), musique (rock, indie, Post Punk Revival, progressif, house, move & more)
Mon métier ou Mes études : Lycéens
Mes créations sur Minecraft : Maison en bois (j'aime bien mettre des couleurs sur le sol, et la décorer comme je peux), fontaines, Châteaux, et autres modestes constructions avec quelques blocs de couleurs
Petite Info en plus : Je n'ai encore jusqu'à aujourd'hui jamais joué en multi, je manque donc sans doute d'expérience mais mes nombreuses parties en solo m'ont permis d'apprendre le jeu. Sinon j'ai lu les règles du serveur, qui me semble assez logiques.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Tout d'abord grâce à un ami qui avais le jeu et qui me l'a montré, ensuite en fouillant un peu sur jeuxvideo.com et par de très nombreuses vidéos regardées sur youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour être honnête, c'est le premier que j'ai trouver en tapant sur google "serveur francais minecraft" mais également car après avoir jouer 10 minutes sur le serveur, j'ai vraiment eu envie de me joindre à ce monde, on m'as donc diriger ici.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : comme dit plus haut, par google
Ce que j'attends de lui : pouvoir vivre des expériences minecraftiennes et rencontrer des gens qui connaissent déjà bien le jeu et pouvoir bien se marrer.
Ce que je compte lui apporter : ma bonne humeur, mon humour de Belge et sans doute quelque modestes constructions.
Raison de l'Edit de mon message : j'ai simplement corrigé quelques fautes de frappes.
Dernière modification par Airshot (15/04/2011 00:17:50)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Présentation excellente , mais manque quelque chose.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
J'accepte bien entendu les règles du serveur ! (désolé je pensais l'avoir déjà écrit)
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
Pages :: 1