Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/04/2011 22:52:29

Membre

[ATN]Présentation de leopzl

InfoPersonnelles.png

Pseudo en jeu: leopzl:
Pays: France :
Passions: J'aime la musique à en jouer ou à en écouter, je fais des percussions depuis 5 ans. :
Mes études je pense m'orienter vers la langue les maths et la physique (en fait c'est grâce à mes supers circuits en redstone que je veut faire une seconde S . :
Mes constructions: Je me suis fait une énorme tour (avec une base en bois qui a cramé car j'ai balancé de la lave du haut de ma tour XD) et puis une salle géante de sport (ce que je viens de citer ne sont qu'une petite partie de toutes mes constructions). :
Petite Info en plus : Pour vous prouver que j'adore minecraft, j'ai eu la version cracké avec un serveur cracké et tout et tout...
Mais! Je me suis dis que notch avait fait un énorme boulot pour ce jeu, alors je l'ai acheté.
:

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft: J'ai lu une creepypasta sur herobine (lol), puis, un ami m'a dit que c'était de la balle. :
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est la plus grande communauté francophone de minecraft :
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Franchement, quel minecraftien ne connait pas ce serveur... :
Ce que j'attends de lui : un monde tout simplement merveilleux :
Ce que je compte lui apporter : rapporter des ressources et l'embellir (gnougnougnougnou) :

#2 15/04/2011 01:51:49

Banni(e)

Re : [ATN]Présentation de leopzl

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 15/04/2011 16:54:51

Membre