Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : makumba182
Mon âge : 16
Mon pays : Suisse
Mes passions :Minecraft, Airsoft, Musique, Tennis de Table...
Mon métier ou Mes études : Lycéen à Porrentruy
Mes créations sur Minecraft : J'ai une partie solo bien avancée, et mes constructions sont à mon goût satisfaisantes (j'attendais d'acquérir un peu d'expérience avant de commencer le multi...)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami à moi me l'a présenté.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : En le visitant, j'ai trouvé que les gens étaient très motivés et que les constructions étaient magnifiques. Et la gratuité a également été un bon point lors de mon choix.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai vu sur le site: http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : C'est ma première expérience multijoueurs, ça m'intéresse fortement de voir comment ça se passe.
Ce que je compte lui apporter : Etant assez fier de ma partie perso, j'espère y apporter mes idées architecturales.
J'ai également lu le règlement et je l'ai approuvé
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1