Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/04/2011 20:11:02

Membre

[ACC]Présentation de makumba182

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : makumba182
Mon âge : 16
Mon pays : Suisse
Mes passions :Minecraft, Airsoft, Musique, Tennis de Table...
Mon métier ou Mes études : Lycéen à Porrentruy
Mes créations sur Minecraft : J'ai une partie solo bien avancée, et mes constructions sont à mon goût satisfaisantes (j'attendais d'acquérir un peu d'expérience avant de commencer le multi...)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami à moi me l'a présenté.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : En le visitant, j'ai trouvé que les gens étaient très motivés et que les constructions étaient magnifiques. Et la gratuité a également été un bon point lors de mon choix.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai vu sur le site: http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : C'est ma première expérience multijoueurs, ça m'intéresse fortement de voir comment ça se passe.
Ce que je compte lui apporter : Etant assez fier de ma partie perso, j'espère y apporter mes idées architecturales.

J'ai également lu le règlement et je l'ai approuvé

#2 15/04/2011 01:57:28

Banni(e)

Re : [ACC]Présentation de makumba182

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums