Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/04/2011 21:50:18

Membre

[ACC]Présentation de seb3305

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  seb3305
Mon âge :  15 ans
Mon pays :  France
Mes passions : Le sport, les jeux vidéo, l'art.
Mon métier ou Mes études :  Collège
Mes créations sur Minecraft :  Château fort et pyramide en verre avec sol de lave.
Petite Info en plus :  J'aime beaucoup Minecraft mais le mod solo commencé à me lasser alors j'ai décidais de me lancé dans le multiplayer.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :  J'ai connu le jeu Minecraft grâce aux nombreuses vidéo sur Youtube et un article sur Science et Vie Junior.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'ai choisit fr-minecraft.net car comme je l'ai dit précédemment le mod solo commencer à me lasser donc j'ai taper sur google "multijoueur minecraft" je suis tomber sur votre site et il m'a séduis. 
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  J'ai connus le serveur fr-minecraft.net en me documentant sur votre site.
Ce que j'attends de lui : Passé des bons moment à plusieurs sans prise de tête.
Ce que je compte lui apporter : Je souhaite apporter un peut de joie et de l'originalité de part mes constructions.

Règlement lu et approuvé !

Merci d'avoir lu.

Cdlt

#2 15/04/2011 01:53:40

Banni(e)

Re : [ACC]Présentation de seb3305

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 15/04/2011 02:55:46

Membre

Re : [ACC]Présentation de seb3305

Merci

Pages :: 1

Pied de page des forums