Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/04/2011 03:20:28

Membre

[ACC] Présentation de TOTORRR

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: TOTORRR
Mon âge : 15
Mon pays :France
Mes passions :Le design, la musique.
Mon métier ou Mes études : Collège
Mes créations sur Minecraft :Création de profonde mines, mise en place et d'organisation de plusieurs architectures
Petite Info en plus :J'aime beaucoup la création. Le jeu minecraft ma permis de me libérer dans ce domaine, en revanche, le mode solo commencer à me lasser, alors pourquoi pas rajouter un peut sociabilité en jouant en multiplayer ?

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai fait une recherche sur google et je suis tombé sur votre site, je me suis donc directement lancé. 
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Une fois arrivé sur votre site, j'ai toute suite vu que votre grande équipe était sérieuse, et investi, cela ma donné envi de vous rejoindre.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un bon ami m'en a parlé et ma dit que du bon.
Ce que j'attends de lui :Pouvoir construire, créer, sans être seul et s'amusé sans aucune prise de tête.
Ce que je compte lui apporter : Pouvoir tout simplement faire évoluer votre structure, avec mes création et ma bonne humeur. 

Règlement lu et approuvé.

En vous remerciant d'avance,

TOTORRR.

#2 15/04/2011 09:22:47

Membre

Re : [ACC] Présentation de TOTORRR

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#3 15/04/2011 13:54:18

Membre

Re : [ACC] Présentation de TOTORRR

Merci Bien.

Pages :: 1

Pied de page des forums