Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/03/2014 20:35:56

Membre
Lieu : France

Site Web

[Attente] Présentation de Teraglehn

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Teraglehn
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeu de Rôles, Jeux Vidéo, Programmation, Fantasy et pleins d'autres choses
Mon métier ou Mes études : DUT Informatique, Analyste Développeur.
Mes créations sur Minecraft : Des chateau, des maisons, des objet non identifiables, et divers autres chose (j'aime beaucoup les construction moyenâgeuses)
Petite info en plus : j'ai tendance à faire mon connard sur les bord, et mon humour est légèrement violent, quand ça m'arrive, tapez moi (sauf si vous rigolez), parce que quand on fait une blague, on rigole tous ou on en fait pas. Sinon j'aime quand ça se passe bien, et quand on se prend pas la tête ;)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis, et divers articles sur internet.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'aime beaucoup le concept, l'organisation, on sens que le serveur est actif, suivis, et bien régulé. Le tutoriel et l'introduction entre autre ont été particulièrement bien fait.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En demandant à mon amis google de me trouver un serveur minecraft, j'ai choisi le premier liens qui m'as paru correct (gratuit ça attire aussi) et voilà 03
Ce que j'attends de lui : De grands espaces à explorer, des gens à rencontrer, des builds, pas de prise de tête, et un peu d'ambiance :)
Ce que je compte lui apporter : Ma participation quand c'est possible (mon emploi du temps est en règle générale assez chargé), mon caractère chelou, mes idées, moi quoi ! (et des amis pourquoi pas ;) )
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu un espèce de château complètement badass qui, d'après le nombre de citrouille au cube² doit appartenir à cette secte un peut étrange mais qui a tout mon respect, mais sinon je suis planté devant le panneau d'ambassade des Factions. (j'aurais bien essayé de rentrer dans le chateau, mais vu que c'est en warzone on va éviter pour l'instant).
Donc, j'ai profité de mon temps libre pour explorer un peu plus, la bibliothèque, l'académie, j'ai acheté par erreur des lampe redstone, vidant par là même 70% de ma bourse... La vieille ville à une belle allure, mais j'ai pas mis longtemps à me perdre (bon j'ai pas mis longtemps à retrouver mon chemin donc ça va) Dommage qu'on ne puisse pas monter dans la tour de l'horloge, on aurais une belle vue ! Par contre, j'ai pas compris le délire des plaque au sol... Ni pourquoi est-ce qu'il y a plein de flèches planté partout....
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Hum, vu le rythme erratique auquel je joue à ce jeu, je saurais trop dire, mais ça fait au moins 3 ans...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Uniquement des petits serveur avec des amis, rien de très serieux, ni comparable avec ce serveur, au total ça doit à peine représenter quelques mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Puisque je n'ai jamais eu affaire à un mécanisme d'admission pour minecraft, c'est pas une réponse, mais je peux dire qu'on ne m'as jamais recalé nul part (jusqu'ici ;) )

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Vive l'écologie et l'art ! Respectons notre environnement comme nous nous respectons entre nous, prêtons attention à ce qui nous entour, ne gâchons pas le plaisir des autres. Cachons nos mines, replantons les arbres coupé. Nous ne devons pas saccager nos collines, nos plages et nos montagnes ! La mer mérite notre attention, sauvegardons notre environnement il n'est pas infini ! (oh wait)

Et évident j'accepte et j'approuve les règles de la communauté.

Bon jeu !

Dernière modification par Teraglehn (14/03/2014 02:27:34)

#2 13/03/2014 21:14:15

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Attente] Présentation de Teraglehn

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

fbv1frm.gif

#3 14/03/2014 02:27:36

Membre
Lieu : France

Site Web

Ah, toutes mes excuses, j'ai la fâcheuse habitude de rarement lire jusqu'à la fin les règlements, ma faute.

Modifications apportée :
- Ajout de la mention d'acceptation du règlements
- Ajout d'éléments sur la découverte du serveur

#4 14/03/2014 15:11:23

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Bonjour, d'après ta visite il semblerais que ce soit le SRP ( rp.fr-minecraft.net ) que tu ai vue , Si tu veux jouer dessus il n'y a pas de visite a faire ou présentation.

Mais si tu veux vraiment jouer sur les Freebuild ( fb.fr-minecraft.net ) Merci donc de re faire une visite du bon serveur :) .

Cordialement
M_Patate.

Dernière modification par M_Patate83 (14/03/2014 15:14:06)

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums