Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/03/2014 03:07:50

Membre

Messages : 1

Présentation de XAnthony0259

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :XAnthony0259
Mon âge :15 ans
Mon pays :France
Mes passions : Les études le sport et les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : La Philosophie de Victor Hugo et Socrate
Mes créations sur Minecraft :La tour Eiffel Tchernobyl items art skins art et L'odyssée
Petite info en plus : mon vrai nom est Anthony et J'aime les études Philosophiques

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu Minecraft Grace a mon frére qui ma montré comment Jouer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je trouve fr-minecraft.net l'un des meilleur site que je connais pour les skins et les astuces
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :j'ai connu le serveur en regardent en haut dans la bande serveur j'ai cliqué sur Fb_Minecraft.fr
Ce que j'attends de lui :se que j'attend de se serveur est que je soi heureux que je fasse plein de construction
Ce que je compte lui apporter :je compte lui apporter un peu plus d'architectures
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai vue la salle des mondes et le skyworld
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis août 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non je n'est joué sur aucun autre serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :le deco/reco est tolérer sauf si spam du canal

Dernière modification par XAnthony0259 (14/03/2014 13:21:20)

Hors ligne

#2 14/03/2014 13:03:58

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : Présentation de XAnthony0259

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums