Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/04/2011 20:02:41

Membre

Messages : 6

[ACC] Présentation de walky

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Nans2010
Mon âge : J'ai 14 ans (mais je ne suis pas un gamin ).
Mon pays :  C'est... La France.
Mes passions :  Le volley, écrire des romans de science fiction et dessiner La bande a Picsou.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 4ème.
Mes créations sur Minecraft : Alors, hum...Je m'y connais en redstone et j'aime la décoration donc : des jolies maisons.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)Et bien... Qui est le plus fort entre Superman et Superwoman ?

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :  Et bien c'est ma team de CoD Mw2 qui jouait a Minecraft et j'ai essayer et j'adore.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : On s'ennuie dans le mode Solo...
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je venais souvent sur le site pour les astuces (crafting, etc...) et je viens de m'apercevoir que vous avez un serveur( ou server ? ):P.
Ce que j'attends de lui :  Un serveur( ou server?) sans prise de tête avec les autres joueurs, un joli paysages et surtout des joueurs dessus .
Ce que je compte lui apporter :Et bien cette question est tirer par les cheveux mais je lui apporterais une jolie maison avec un joueur en plus .

j'ai lu les règles dans le topic Discutions générales à propos des serveurs et de ce topic et je les approuves totalement.
Merci de vos réponses.

Dernière modification par Walky (15/04/2011 11:52:54)

Hors ligne

#2 15/04/2011 09:38:34

Membre

Messages : 6

Re : [ACC] Présentation de walky

Un petit up ?

Hors ligne

#3 15/04/2011 11:24:40

Membre

Messages : 612

Re : [ACC] Présentation de walky

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#4 15/04/2011 11:26:34

Membre

Messages : 6

Re : [ACC] Présentation de walky

Merci ^^

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums