Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/03/2014 13:21:35

Membre

Messages : 12

Problème de connexion launcher officiel

Bonjour, Depuis hier Samedi 15/03/2014 je n'arrive plus à me connecter au jeu Freebuild. J'ai été déconnecté en plein milieu du jeu et Quand j'ai réessayé de me connecter on m'a dit que le serveur était en train de redémarrer. J'ai attendu un peu et je n'ai toujours pas réussis à me connecter. Sur le launcher officiel Mojang je reçois le code erreur : Internal Exception: io.netty.handler.timeout.ReadTimeoutException
Un deuxieme code erreur qui arrive moins fréquement c'est "session invalide veuillez redémarrer le jeu"
C'est le même probleme que j'avais quand j'essayais de me connecter sur d'autres serveurs. Le votre jusqu'à hier n'était pas touché par ce bug. Sur le launcher Fr-minecraft ça ne marche pas non plus on me parle d'erreur java. Apres je remarque que je n'arrive pas à me connecter non plus sur les autres serveurs que j'ai dans mon profil En ligne. Selon vous le problème vient il de moi ? ou est ce un problème fréquent qui pourrait être généralisé ?

Dernière modification par benju9297 (16/03/2014 14:09:55)

Hors ligne

#2 16/03/2014 13:58:35

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : Problème de connexion launcher officiel

Je dirais soucis de connexion, essaye de redémarrer ta box/modem.

Hors ligne

#3 16/03/2014 14:11:42

Membre

Messages : 12

Re : Problème de connexion launcher officiel

J'ai essayé mais sans succès :/ Un autre code erreur que j'ai vu c'est "session invalide veuillez redémarrer le jeu" Mais je pense aussi que ça doit surement être ça si les autres ne fonctionnent pas...

Hors ligne

#4 16/03/2014 14:14:08

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : Problème de connexion launcher officiel

La session invalide c'est quand tu as un jeu cracké ou que tu as relancé ton jeu sans le fermer.

Hors ligne

#5 16/03/2014 14:30:06

Membre

Messages : 12

Re : Problème de connexion launcher officiel

Ok. Je vous rassure mon jeu est un jeu bien officiel. Il a pas été cracké. Le bug message de session invalide reveint rarement. Autre élément qui me vient maintenant c'est que je rentre dans le monde freebuild mais je suis dans les airs et je vois a travers la matiere. Mon perso chute lentement et je finis déconnecté avec l'erreur de connection TimeoutException.

Hors ligne

#6 16/03/2014 14:39:26

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : Problème de connexion launcher officiel

Humm ... ça ressemble vraiment a un vrai problème de connexion moi aussi j'avais des problème comme ça de temps en temps

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#7 16/03/2014 15:12:40

Membre

Messages : 12

Re : Problème de connexion launcher officiel

Ok bah je vais continuer à attendre un peu voir si ça s'améliore =) merci pour vos réponses =)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums