Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/03/2014 21:53:51

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Celestia,la ville nuage

Bonjour a tous,
je voulais vous faire part d'un projet qui date d'il y a bientôt deux ans,qui fut détruit une fois,puis reconstruit,puis abandonné.
Il s'agit d'une ville dans le skyworld (si vous avez vraiment beaucoup exploré cette dimension,vous devez sans doute connaître) qui s'appelle Celestia:
(vu que je ne suis pas le meilleur des écrivains,voila un ou deux screens de ce qui a été fait il y a deux ans)
20140312192338.png
la place centrale
20140312192402.png
la salle de réunion,ou les décisions importantes sont prises
20140312192429.png
la base d'une galerie marchande (en manque de matériaux)
20140312192507.png
une vue d'ensemble de la ville qui n'est pas très grande pour l'instant ^^'
20140312192600.png
l'entrée de la ville avec les coordonnées DANS LE SKYWORLD
20140312192634.png
un quartier annexe qui rassemblera des constructions étranges et variées (j'ai toujours pas trouvé son utilité depuis deux ans ^^' )

Vous l'aurez compris,il s'agit d'une ville bâtie dans les airs ^^
En deux ans,la quasi totalité des gens qui se sont investis dans cette ville on disparu (je pense notamment a alexandre76100,a link1262,a theryble et bien d'autre :") )
après une longue réflexion,j'ai décidé de terminer ce projet : c'est a dire construire des batiments utilitaires,retrouver du peuple
pour cela,il va falloir des volontaires (au moins trois afin de faire avancer les travaux) et...beaucoup de neige car les matériaux principaux de cette ville sont la neige ainsi que la sandstone (celle-ci est assez simple a obtenir car il y a l'open sable de disponible)

sur ce,je ne vais pas m'attarder sur de long discours et je retourne a ce chantier 17

Cordialement,supertimtaf

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#2 16/03/2014 22:22:42

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Celestia,la ville nuage

Je up : l'entrée a été refaite,je commence les plans d'une ferme à arbres,j'ai les matériaux pour la galerie marchande et Gremjox a rejoint l'équipe 17

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#3 19/03/2014 22:43:49

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Celestia,la ville nuage

Bilan des deux derniers jours :
Tinkrecky ainsi que deux autres personnes ont rejoint le projet
Screen du terraforming :
201403191928gwk.png
(Le screen date d'hier,le terrain est fini depuis : on agrandira quand on manquera de place)

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

Pages :: 1

Pied de page des forums