Pages :: 1
RP de la faction Hylia :
Cette histoire se passe il y a des siècles et des siècles de cela, Hylia sera donc appelé "le Royaume", et d'autres lieux cités dans le texte peuvent ne plus exister, où sont désormais nommés autrement, en fonction des évènements futurs (dans le futur de ce texte).
>----------------------------------------------------------------------------------------------------------------<
¤ Chapitre Premier : Le ressentit
Din ne comprenait pas ce qui arrivait au Royaume. Certaines roches s'effondraient, et aucune fortification ne pouvait retenir la chute de petits bouts de remparts. La fontaine sacrée, autrefois si fructueuse et si pure, ne donnait qu'un faible filet d'eau grisâtre. Sa sœur Farore était clouée au lit, ravagée par une fièvre de cheval, qui ne lui laissait aucun répit. Nayru veillait sur une chaise à côté de sa sœur souffrante, les mains sur les yeux. Elle ne s'arrêtait pas de pleurer. Personne ne pouvait la consoler, ni pouvoir lui arracher ce qui lui faisait tellement de peine. Qu'elle était belle, Nayru... Sa longue chevelur bleue, épaisse, telle un petit bout de mer attaché à sa tête, ondulaient au rythme de ses mains. Farore, elle, malgré sa maladie indiagnostiquable, avait les idées en place. Elle se battait, intérieurement. Quelle courageuse, cette Farore... Ah oui, c'est vrai, c'est la Déesse du courage... Hylia, malgré tout, se portait comme un charme. Souriante, elle se conformait sans broncher et en sautillant, tel les galets qu'elle faisait ricocher sur le lac Faroria quand elle était enfant, à ses tâches de gardienne de la Triforce.
Din s'inquiétait pour ses sœurs. Elle allait les voir tous les jours, dans la chambre "spéciale", dans un coin de l'aile ouest du château des Univers. La chambre était assez petite, mais bien éclairée par l'unique fenêtre donnant sur le plateau dit "des étoiles". Au milieu de celui-ci avait lieu la fontaine sacrée, offrande aux Déesses des dragons Firone, Ordinn et Lanelle, propriétaires des lieux entourant le Royaume, bénis par les trois Déesses. A côté de la fontaine desséchée se trouvait la tour d'Hylia, fière et incassable. Elle devait à l'origine être une tour de guêt, mais plutôt attachante, certes, puisqu'elle devint la demeure d'Hylia. Les habitants du Royaume, les disciples, allaient et venaient de la chapelle à la cabane d'agriculture, sous laquelle étaient les champs et les pâturages. Tel un miracle ils se retrouvaient en bas des remparts, dans le village.
Le Royaume était bien développé et jusque là personne ne s'était plaint de quoi que ce soit, mais il semblait étouffer. Peut-être quelque chose ne collait pas avec le bel ensemble. Din réfléchissait. Mais, étant tout de même intelligente, était la Déesse de la force, et non celle de la sagesse. Si seulement Nayru avait tous ses esprits...
Comme si Din avait été entendu, Nayru releva la tête d'un coup sec, se tourna vers sa sœur au cheveux de feu et dit, en une voix saccadée par les sanglots :
- Din... Tendre et... chère sœur... Notre Royaume... étouffe... Si seulement... quelque chose... Nous... devons... Aaaaaaah... Cieux...
En ce mot si doux elle se remit à pleurer, la tête serrée entre ses mains. Farore, qui s'était réveillée, avait tout entendu.
- Cieux... Qu'a-t-elle pu vouloir dire par cela ? Nous devons la... Aïe... la guérir, Din, même si pour cela nous devons... Aaah... Ma tête... nous devons parcourir le monde à la recherche du meilleur sorcier de la Terre. Ooouuh...
A suivre...
Dans le chapitre deuxième.
Hors ligne
FR-Minecraft en force !
Omg le RP est de retour sur le serveur RP! Ton RP est...bon je l'ai pas encore lu mais je le commence maintenant promis!
Ca y est je l'ai fini! Bon c'est top! :) Meme si on se perd un peu si on a pas lu le rp de présentation de ta fac ^^ Mais j'aime! Un conseil, enleve le sondage, certains en profite pour mettre n'importe quoi :/
Dernière modification par ARMAND26483 (09/03/2014 14:04:20)
j'aime bien mais c'est beaucoup inspiré de Zelda.
Hors ligne
J'adore :)
+1 Xiombarg, The Legend Of Zelda powa !
Hors ligne
The RolePlay is back !
Hors ligne
OwyOwyOwyOwyOwyOwyOwyOwy, du RPPPPPPP *,*
J'aime bien !
Blood
Hors ligne
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
Merci pour vos conpliments !
C'est vrai que c'est inspiré de Zelda, mais le RP (en général, pas cette histoire) de Hylia est beaucoup orienté vers Zelda (ça veut rien dire...).
Hors ligne
FR-Minecraft en force !
Très beau RP de début ! Je suis impatient de voir la suite !
Après un peu de retard, enfin la suite ! ^^
¤ Chapitre deuxième : L'idée
Hylia, Din et Farore se concertèrent. A qui donner la charge de parcourir le monde pour trouver un sorcier assez puissant pour guérir Nayru ? Aucune réponse ne fit surface. Hylia se proposait en tant que candidate, mais Farore ne voulait pas. Pas question d'envoyer leur jeune amie arpenter toute la terre à pied. Ils pensèrent à Fay, un jeune garçon au visage d'ange, très attaché aux quatres Déesses et assidû au travail. Il était assez grand et vêtu d'une longue toge mauve et bleue. Il était assez efféminé mais était toujours en soif d'aventure. Il n'avait que 15 ans, et Hylia pensait qu'il était trop jeune pour une tâche aussi dure. Soudain Din eut une idée. Elles avaient la Triforce, caché au Royaume ! Et personne n'y avait pensé plus tôt ! La Triforce, pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est, est un produit des Déesses. Quiconque la touchait pouvait exaucer un vœu, qu'il soit bon ou mal. La Triforce est un ensemble de trois Triforce, la Triforce de la force, créée par Din, celle de la sagesses, créée par Nayru, et enfin la Triforce du courage, de Farore. Sauf que deux problèmes se posaient devant nos trois héroïnes : la Triforce ne marchait que quand un humain la touchait. Un Dieu ne pouvait pas exaucer son vœu. Et, quand la force, la sagesses et le courage dans la personne touchant la Triforce n'étaient pas équilibrés, la Triforce se scindait en trois morceaux et venaient se cacher dans trois personnes différentes. Le risque serait énorme. Farore proposa alors de faire 3 épreuves. Une épreuve de sagesse, une de courage et une de force. Celui qui accomplira alors les trois épreuves aura donc les trois vertus équilibrées, et sera digne de toucher la Triforce. Ce fut Din et Hylia qui construirent ces épreuves autour de la sainte Relique. Les salles des épreuves étaient assez modestes : pas d'ornementation, des murs en pierre et pas de justificatif. Les disciples ne pouvaient donc pas savoir que c'était le passage qui menait à la sainte Triforce. Les Déesses ensuite confectionnèrent plusieurs affiches.
"Nayru a besoin de guérir. Donnez tous vos moyens les plus radicaux pour la guérir. Rendez-vous à CENSURE."
Cela marcha assez bien. Les coordonnées qu'elles avaient marqués à la fin du message étaient celle des épreuves. Pourtant, presque personne n'arriva à terminer la série. Une semaine plus tard, Din, occupée à traiter les problèmes de certains petits Univeux qui ne comprenaient pas comment faire leur quêtes, une voix se fit entendre :
- Diiin !!! Je vais bien ! Je suis là !!
- Nayru ? Tu es guérie ? Alleluia ! répondit la Déesses aux cheveux de feu.
- Il faut qu'on parle. Prévient Hylia, et rejoins-nous dans la chambre spéciale.
A suivre...
Dans le chapitre troisième...
Hors ligne
FR-Minecraft en force !
Pages :: 1