Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/03/2014 01:06:24

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Changement récent dans le staff

Bonjour, bonsoir à tous,


Vous l'avez sans doute remarqué, il y a eu du mouvement dans le staff suite à notre dernière réunion en date du 17/03..

Il y a eu en effet un départ en bloc au sein du staff semi-rp, réduisant considérablement l'effectif de modération..mais ce n'est pas pour autant que le serveur n'est plus sous contrôle et va fermer, au contraire !
Le staff actuel s'est donc mobilisé pour assurer les fonctions du serveur semi-rp, une aide a été proposé de la part des staffiens des autres serveurs afin de combler le manque de personnel sur le semi-rp le temps de finaliser les recrutements (chose faite à l'heure ou j'écris, il ne reste qu'à former les nouveaux :))

Qu'est ce que ça change pour vous ? rien, ou presque, vous verez de temps à autre des guides, modos des autres serveurs sur le srp: Ilsi sont la pour palier au manque de personnel, pour une durée limitée.

Les départs en eux même ne sont que le résultat d'un "conflit" intra-staff - Une absence de Tronics, amenant à une stagnation de certaines problèmatique (les explosions par exemple, pour ne citer que celle qui vous concerne le plus directement) - pour certains, et une lassitude du jeu pour d'autres.
A titre personnel, je vous demanderais de ne pas épiloguer sur la manière dont certains sont partis...débattre indéfiniment sur ces évenements ne fera pas avancer les choses, au contraire ! Souvenez-vous plutôt des efforts considérable qu'ils ont fournis et de toutes les choses qu'ils ont apporté non seulement au serveur RP mais aussi à FR-M en général.

Pour finir cette annonce, nous souhaitons une bonne continuation aux partants et nous les remercions pour l'aide apportée.

J'en profite pour vous faire part des changements qui ont eu lieu durant ce laps de temps:

Les membres quittant leur fonction de modérateur/opérateur:
_KILMER, Badtrip31, Dark_Denis62, Dumbax, Kiruka et Katitou.

Les nouveaux guides fraîchement admis dans le staff:
Tseundru_fils et The_Creator_28

Le nouveau modo promu depuis 10 minutes:
Mastergmig344

Les formations des 3 personnes cités plus haut devraient être faites dans le courant de cette semaine ou au plus tard ce week-end.

Voilà, si vous avez des questions par rapport aux changements dans le staff, je vous invite à m'envoyer un mp :)

Le staff continue, les serveurs aussi, nous vous souhaitons un bon jeux à toutes et à tous,

Le staff.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums