Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/03/2014 16:48:54

VIP

Messages : 128

Monde ressources

Bonjour, je voudrai s'avoir pourquoi on ne peut pas manger dans le monde ressource et pourquoi on ne peut y poser que des blocs (rare ou dur a obtenir) ?
Merci

Hors ligne

#2 14/03/2014 18:29:27

Membre

Messages : 779

Re : Monde ressources

on peut y poser certains blocs, les blocs de ressources (minerais y compris) la glace, la soul

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#3 14/03/2014 20:44:25

VIP

Messages : 128

Re : Monde ressources

Tu na pas répondu a ma question, je demande pourquoi on ne peut pas posé d'autre blocs, des blocs que l'on trouve dans ce monde et pourquoi on ne peut pas y manger ?

Hors ligne

#4 14/03/2014 23:55:46

VIP

Messages : 794

Re : Monde ressources

Pourquoi on ne peu pas y manger déjà...parce que c'est bugé tout simplement, encore un bug et un point à modifier qui se rajouter à la très longue liste...

Après pourquoi on ne peux poser d'autre bloc que les blocs spécifique tel que tout les bloc de minerais, la soulsand, la glace et autre...

Et bien parce que c'est comme ça....c'est pour faire plus Hardcord parait-il...

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#5 15/03/2014 00:40:17

Membre

Messages : 779

Re : Monde ressources

voilà comme a dit 21h30, cependant pour la nourriture je sais pas si c'est un bug ou pas, les blocs sont dur ou pas à miner, suivant comment tu t'y prends tu peux en avoir pleins, imagine une silk et tu mines le charbon, c'est bon t'as des tonnes de stacks de minerais de charbon (cependant je sais plus si le charbon est autorisé ou non, il me semble qu'à l'époque il a été retiré) de même pour la glace, une silk = une tonne de glace, voir l'obsidienne, c'est une des ressources la plus facile à créer (mais pas à miner cependant) tu peux toujours avoir des alternatives

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#6 15/03/2014 01:23:59

VIP

Messages : 794

Re : Monde ressources

Uruz11 a écrit :

je sais pas si c'est un bug ou pas

Si ça fonctionne pas alors que ça fonctionnait très bien avant, c'est que c'est forcement un bug..

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#7 15/03/2014 03:01:25

Membre

Messages : 779

Re : Monde ressources

pas forcément, ou bien un changement de gamme play, il y a eu des modifications dans le monde ressources, tu sais que les chutes sont normalement doublées, alors que sur le monde ressources les chutes sont normales, 1/2 coeurs par bloc au lieu d'un (à partir d'une chute de 4 blocs qui coute donc 1/2 coeur).

pas mal de choses ont changés, les dalles inférieures, on peut y build en étant dessus alors qu'au début on pouvait pas, de la même façon qu'au début on pouvait sauter et poser un bloc si on sautait d'une dalle inférieure (c'est plus le cas maintenant il me semble). ça évolue, et je pense qu'il y a eu un compromis entre la chute et la nourriture, mais du coup on peut forcément aller moins loin dans le ressources (enfin ceux qui y vont surtout)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#8 15/03/2014 13:11:48

VIP

Messages : 794

Re : Monde ressources

Je ne me souvient pas du tout perdre autant de cœur après une chute même au début du serveur dans les mondes ressources, ça ne m'a jamais interpelé.
Si le fait de ne plus pouvoir y manger est effectivement pas un bug alors c'est encore pire que ce que je pensais ha ha

Je préfère garder la théorie du bug pour ne pas continuer à croire à l'incompétence grandissante de certain dans les prise de décisions du gameplay...

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#9 18/03/2014 21:14:46

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Monde ressources

21h30 a écrit :

Si le fait de ne plus pouvoir y manger est effectivement pas un bug alors c'est encore pire que ce que je pensais ha ha
Je préfère garder la théorie du bug pour ne pas continuer à croire à l'incompétence grandissante de certain dans les prise de décisions du gameplay..

Si ce n'est pas un bug (et c'est le cas (en tout cas on l'a répertorié en tant que bug quand j'étais Opérateur... Donc ça fait un bout de temps déjà ;) ), je vois pas ce que ça peut être, mis à part une tentative pour conserver l'état d'origine de ces merveilleux mondes presque intactes, ce qui bien évidemment est une hypothèse extrêmement probable !!

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#10 18/03/2014 21:53:52

VIP

Messages : 794

Re : Monde ressources

L'hypothèse la plus viable c'est que tronics en a rien à faire de son serveur HC, qu'il s'en tamponne le coquillage quoi et c'est bien dommage...

Heureusement que c'est un bug, j'aurais pété un plomb de savoir que c'est une modification voulu....

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#11 20/03/2014 01:53:03

Membre

Messages : 6

Re : Monde ressources

Ne t'emporte pas comme ça non plus ...

Hors ligne

#12 20/03/2014 23:19:30

VIP

Messages : 794

Re : Monde ressources

ha dsl....c'est pas comme si c'était le deuxième serveurs HC qui tombe à l'eau.....

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#13 21/03/2014 00:30:07

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Monde ressources

Jamais deux sans trois, on est bien partis pour en refaire encore un

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#14 21/03/2014 02:15:46

Membre

Messages : 779

Re : Monde ressources

hum soyez pas aussi négatif, le staff va oeuvrer pour trouver un arrangement.

Bien sûr je vois déjà arriver les mauvaises langues "mais ça arrivera pas", ce à quoi je rétorque, qui tente rien n'a rien, et ça prendra le temps qu'il faut.

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#15 21/03/2014 03:23:55

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Monde ressources

Précision :

Le temps qu"il faut certes il ne faut pas ce voiler la face.
Mais maintenant la nuance vient la, avec un staff frais et motivé :)

Hors ligne


fbv1frm.gif

#16 21/03/2014 12:16:27

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : Monde ressources

Le HC ne se casse pas la clapet. Ok, il n'y a pas beaucoup de joueurs, mais en faisant un peu la promo sur les autres serveurs de FRM, je pense qu'on peut redonner une chance au serveur de vivre un peu mieux :)

Hors ligne

#17 21/03/2014 14:07:33

VIP

Messages : 874

Re : Monde ressources

De toutes manière le monde de ressource tel qu'il est ne convient absolument pas pour ce genre de serveur
et je vais essayez par tous les moyens qui sont a ma disposition de le démontré a nos chefs et ainsi trouvé une
meilleure solution, plus adéquate a l'environemment hc

Hors ligne

#18 21/03/2014 15:52:34

Membre

Messages : 779

Re : Monde ressources

idem, même si j'ai fait un saut dedant pour récup des verrues, le reste est inintéressant du point de vue qu'il faut 20 sauts pour récup 2 blocs de diams et sans compter le retour, donc 40 chances de crever 11

j'ai d'ailleurs une idée la dessus, c'est de demander aux archis de créer spécialement un donjon, avec plusieurs niveaux suivant la difficulté certaines ressources y seront accessibles et d'autres pas.

mais comme je dis et dirai, ça prendra le temps qu'il faut, peut-etre que vous, joueurs et collègues, trouverez une meilleure idée que moi ^^'

Dernière modification par Uruz11 (21/03/2014 15:54:30)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#19 21/03/2014 17:40:20

VIP

Messages : 794

Re : Monde ressources

Le plus intéressant je pense c'est de demander à Tronics en fait, si lui est motivé par son serveur HC, je vois bien que certain joueurs semble vouloir s investir à nouveau pour ce serveur (de même pour moi si je vois que ça repart comme en 40) qui fut jadis Actif mais finalement si le principal auteur d'une histoire arrête sa plume, les mots ne vont pas s'écrire tout seul....

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#20 21/03/2014 19:34:44

Membre

Messages : 779

Re : Monde ressources

bien sûr, nous sommes là pour demander une attention pour le serveur, sans staff le serveur ne fonctionnera pas fluidement, donc autant attendre et d'avoir l'attention de tronics en proposant des projets.

mais bon pour le moment il y a des choses qui passent avant les serveurs donc je ne peux que vous inciter à faire part des propositions d'amélioration et rapports de bug pour que le serveur se voit un jour amélioré et revenir en puissance (N°2 de fr-mc en vu!!!)

Dernière modification par Uruz11 (21/03/2014 19:34:57)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums