Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :jwin07
Mon âge :15 ans
Mon pays :France
Mes passions :Pc, sport ...
Mon métier ou Mes études :Le lycée
Mes créations sur Minecraft :des maisons mais sinon aucune car je joue principalement en hardcore et je y arrive assez bien
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai connu minecraft en allant sur youtube
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :j'ai choisi se site car il y a beaucoup de news sur les sortie a venir
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :j'ai connu se serveur en surfant sur les news des nouvelles versions
Ce que j'attends de lui :de la convivialiter de nouvelle rencontre et surtout de la difficulter
Ce que je compte lui apporter :je compte lui aporter de la convivialiter et du challenge
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai que spawn est trés beau avec derriere la cascade et les champs verrue du nether et le nether avec le chemin pour allait a la forteresse
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue a minecraft depuis 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j'ai jouer sur d'autre serveur comme ftp, utopia...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :le pvp est autoriser mais on perts des points et quand on a 0 points on meurt et on revient pas avant 20h
j'ai lus et accepter les regles du serveur hardcore
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation est incomplète.
- approfondis un peu plus ta visite, après c'est parfait
Dernière modification par Uruz11 (21/03/2014 22:12:44)
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai que spawn est trés beau avec derriere la cascade et les champs verrue du nether et le nether avec le chemin pour allait a la forteresse quand je suis revenu dans le monde normal je me suis ensuite dirigé vers la Pataterie pour ensuite prendre le pont allant à l'intersection entre Pixel Addict et Thunder City, où j'ai pris la direction de gauche pour me rendre à Thunder City.
voila c'est assez précis?
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
félicitation, normalement quand tu te connecteras tu sera builder, fait attention à toi (si c'est pas le cas, je serai là ou bien un modo).
Dernière modification par Uruz11 (22/03/2014 01:07:55)
Pages :: 1