Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :toshiced76
Mon âge :16 ans
Mon pays :France
Mes passions :Box Anglaise, basket, jeux vidéo
Mon métier ou Mes études :Seconde pro systeme electronique numerique
Mes créations sur Minecraft :Construction de base, manoir, bibliothèque.
Petite info en plus :Je joue principalement le week end
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu minecraft par hasar par une vidéo youtube
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Parce que c'est un site connu
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :En recherchant un serveur Hardcore
Ce que j'attends de lui :De l'amusement
Ce que je compte lui apporter :Ma bonne humeur mais connaissance architecturaux
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :De belle construction, un village en ruine, des creeper électrique qui renforce le coté hardcore du serveur. J'aussi remarquer ce coté aventure "réaliste" du serveur le faite que les block doivent ce casser avec un certain type d'outil et que si on ce fait toucher par (zombie) on na slowness, des joueur et un staff sympathique et accueillant
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :serveur pvp (skworld) 5 mois,et un serveur uhc 1 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas faire sont kikoolol a grief les construction des autre
J'ai lue et accepte le règlement de ce serveur.
Dernière modification par toshiced76 (20/03/2014 17:15:40)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
alors il manque quelques détails sur ta visite, on demande pas beaucoup 5 lignes suffisent, et aussi le fait qu'il te faut marquer que tu as lu et approuvé le règlement (si c'est pas encore lu alors il faudra le lire :p )
Dernière modification par Uruz11 (20/03/2014 16:49:56)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
bienvenue parmi nous.
Dernière modification par Uruz11 (22/03/2014 01:34:57)
Pages :: 1