Pages :: 1
Pseudo Minecraft : Alex06330
Pseudo skype : doom.fr
Votre niveau sur minecraft :Je joue depuis 3mois et j'ai tous appris grâce aux vidéo TheFantasio
Prénom : Alexandre Fournier
Pays : France
Profession/Études : En 3ème
Centres d'intérêts : les jeux vidéos , l'héroic fantasy et la musique
* Le monde de MineCraft
Comment avez-vous connu MineCraft ? Grâce a un ami. Et des sites de serveurs
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Car je trouve le mode solo lassant. Et ce serveur à l'aire super bien par rapport aux autres.
Qu'est ce que le serveur m'apportera ? Des amis de la convivialité, des super aventures, et j'espère pouvoir apprendre de nouvelles choses.
Qu'est ce que j'apporterais au serveur ? Quelque une de mais astuces, mes histoires, mon humour (noir...)
Cordialement ,
Alexandre
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Info Personnelles
Mon Pseudo Ingame : Alex06330
Mon âge : 15 ans, bientôt 16
Mon pays : France Métropolitaine
Mes passions : Minecraft, les jeux vidéos, les mangas
Mon métier ou Mes études : 3ème
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs maisons, une église, immeuble, herse avec système de redstone , Montagne russe, parc aquatique.
Petite Info en plus : Aucune
Info Serveur
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Par un magazine Sciences et vie junior+Jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un serveur français, bien organisé
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par Google sur un site de serveur français+des amis
Ce que j'attends de lui : Un hébergement, de la sympathie et de la convivialité
Ce que je compte lui apporter : Un système de réseau souterrain avec train pour relier les villes, mines, etc...
J'ai lu et accepté les règles du serveur.
Merci d'avoir lu ce message !
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Ours en deltaplane d'élite
Pages :: 1