Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/03/2014 19:28:43

Membre

Messages : 14

[Accepté] Présentation de Ministoud

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Ministoud

Mon âge : J'ai 14 ans

Mon pays : Je vis en Suisse

Mes passions : Mes passions sont : l'informatique et le sport

Mon métier ou Mes études : J'ai fais un peu d'étude sur l'informatique et j'ai pu faire, grâce à ça, construire mon propre robot. Il ne fait pas grand chose, il avance juste, mais c'est un début ^^

Mes créations sur Minecraft : Très peu de chose, mais j'ai fais un pixel art 2D de Link et quelques maisons plus ou moins beau. Je ne suis pas trop architectural mais plus "technique". J'ai pu, déjà mettre au point mon propre mod: Un mod qui rajoute des escaliers de tout les blocks dispo en jeu... Malheureusement, ce mod date de la Beta 1.7.3 et je ne l'ai jamais mis à jour. Je compte mis remettre...

Petite info en plus : Je suis aussi un YouTubeur avec 142 abonnés. J'ai aussi un chien, mais je penses pas que ce soit très utiles ;-)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me la montré. J'y ai jouer un peu chez lui et les premières choses que j'ai vu étais les creepers

Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Quand j'ai débuté, je ne savais rien faire. J'ai regardé les tutos de Fanta mais j'avais besoin de plus... ! J'ai alors cherché sur le net une liste d'objet et comment les crafter. Je suis tomber sur fr-minecraft.net grâce à ça et je ne suis pas mécontent. Ce site m'as vraiment aidé pour apprendre à crafter des objets et ce genre de chose ! Depuis, j'arrête pas de venir !

Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Avec le site, ils sont listé en haut à droite !

Ce que j'attends de lui : De m'amuser et de pouvoir entretenir une amitié avec des gens sympa comme ZeZombie92 (J'ui trop fort pour faire des placement de pseudo, je suis payé pour ça :-P)

Ce que je compte lui apporter : Mes connaissances et de l'entraide, mais aussi de la joie !

Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :Alors là... J'en ai vu des choses ! En passant de la vie à la mort ! En gros, j'ai vu le spawn... (3 heures plus tard "Désolé, mais t'as présentation à été refusée...") Nan plus sérieusement, j'ai pu voir (Grâce a ZeZombie92 [Encore 10 euros de gagner]) la pataterie, Thunder City, Sa "maison" (j'appelle pas trop ça une maison :-P) Et la mort...

Je donne des infos sur ce que j'ai vu:
Pataterie: Créer par Nimowitch (un modo), elle sert au joueur "Builder" ou plus de pouvoir se nourrir ! (avec des patates cuites) Et ne se trouve pas loin du spawn !

ThunderCity: Pas grands choses... Bon d'accord, rien du tout! J'y suis arriver hier grâce au indication de ZeZombie92 (Je vais devenir riche moi!) donc je ne sais rien par rapport à cette ville, je vais aller demander à ZeZombie92... (Like a boss)

La maison de ZeZombie92: (je penses qu'après ça tu sera connu !) Deuxième "chose" que j'ai visiter ! (le mot "chose" est ce que j'ai trouver de mieux pour définir sa "maison"... même si je suis pas mieux en architecture.) Elle est appellé "COLOC" et sans plus... en faite si... On y va tout de suite !

La mort: J'étais avec "lui" (je penses que vous savez de qui je parle à force) j'étais sur un des toits de "COLOC" avec lui et je suis tomber... :'(
La première mort est toujours la plus idiote...

Bonus: J'ai vu:  Le creeper, le squelette, l'enderman, le zombie, la sorcière, le creeper chargé... et j'en passes... (Je devrai me mettre à écrire un roman... il sera connu ! Je mettrai bien sûr "ZeZombie92" à chaque phrase pour être sûr qu'il soit rentable...)

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis trois ans environ... je sais juste que j'ai commencer à jouer en Beta 1.7.3

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Houla... je vous dis déjà de vous calmer là... Vous voulez vraiment mais alors vraiment pas voir la liste... En passant par le petit serveur Hamachi au  serveur héberger... Je vous en cite certain: YouCraft (qui a fermé) pendant 1 ans, HiveMC pendant 5 mois mais j'y vais encore et LibertyCraft pendant 1 ans

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non aucun, j'ai bien sûr eu une candidature refusé, mais en la refaisant, j'ai été accepté.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas grief. C'est pour moi la règle la plus importante même si elles sont toutes importantes ! En gros: On ne peut pas détruire de blocks ne nous appartenant pas, ou seulement si on reconstruit comme c'était avant ! La lave dans la maison de quelqu'un d'autre ou a moins de dix blocks est aussi considéré comme du grief.

Et enfin: J'ai lu est j'accepte le règlement du serveur ! (On se croirait dans un logiciel...)

Sur-ce: PEACE !

(PS: Petite précision: j'ai gagner 50 euros en une présentation ! Je devrais en faire plus souvent :3)

Ministoud

Hors ligne

#2 24/03/2014 19:46:11

Membre

Messages : 779

Re : [Accepté] Présentation de Ministoud

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums