Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : mysteZR
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Sport, Jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Licence informatique
Mes créations sur Minecraft : Serveur multijoueur UHC : toute sorte de ferme (mob, fer, ender etc) ainsi qu'une salle des coffres automatiquement trié (tous les items de A à Z). Très peu de créatif.
Petite info en plus : J'ai un peu d'expérience sur le UHC (possède un serveur avec des amis), et j'ai déjà été modérateur d'un serveur PvP/Faction (+100 joueurs connectés simultanément)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par le biais de vidéo sur YT, on se perd vite ^^
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Trouvé sur un site référençant quelques serveurs, je cherchais un serveur UHC, et j'ai été plutôt bien accueilli par un membre récent de ce que j'ai compris (Lillou1986) ainsi que le modo Uruz11. Le système de ban après chaque mort m'intéresse aussi beaucoup.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Comme dit au-dessus, sur http://www.serveur-minecraft.eu
Ce que j'attends de lui : Un serveur UHC avec une communauté française, agréable, et créative.
Ce que je compte lui apporter : A vrai dire, j'aimerai apporter de l'aide entre les membres, et également en recevoir. Peut-être de l'humour ? De la bonne humeur ?
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :
- Un bateau plutôt bien réalisé. (également un bateau plutôt bien cassé ^^)
- Une ville au bord de l'eau avec une "pataterie"
- Un spawn relativement beau, grand, agréable et bien désigné selon moi, une petite chapelle (détruite ?), un cimetière (RIP), ainsi qu'un moulin.
- Un stuff cuir rouge trop swag.
- Le début du nether avec une forteresse aménagé.
- Concernant le reste, je ne me suis pas trop aventuré, de peur de perdre mon chemin :p
- Château de Rediode. (grâce à GuillaumeH02)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je ne saurais donner une date précise, sachant que ce fut par période. Je dirais 2 ans ?
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Comme je l'ai dis, mon propre serveur, depuis bientôt 2 mois. Ainsi que Liberty Fight (serveur PvP/Faction) sur lequel j'ai été modérateur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : /
Résumez à votre façon l'une de nos règles : NE PAS MOURIR !
J'accepte évidemment les règles du serveur ! Sinon que ferais-je ici ?
Dernière modification par mysteZR (25/03/2014 21:47:04)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1