Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/03/2014 21:54:19

Membre

[Accepté] Présentation de Sephiroth134

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Sephiroth134
Mon âge : 14 ans... mais bientôt 15! :p
Mon pays : Et oui...j'habite en France et je parle français!
Mes passions : Depuis peu, je suis fan de skate... sinon je suis passionné de tennis et d'informatique.
Mon métier ou Mes études : Je suis en 3ème et sinon je voudrais devenir psychologue...(ça pourrait peut-être aider certains d'entre vous!)
Mes créations sur Minecraft : Un labyrinthe de 2000x2000 ou alors un grand chateau, c'est rigolo!
Petite info en plus : Je vous aime donc appelez moi Josh ou Frozzy svp!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un copain m'a dit d'y jouer... j'étais pas convaincu de suite mais c'est venu avec le temps.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Parce que je cherchais un serveur hardcore comme l'ancien où j'étais, avec des ...amis...
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En surfant (en skate bien sur!) un peu sur le net.
Ce que j'attends de lui : Devenir l'ami de Uruz11 et prendre du bon temps.
Ce que je compte lui apporter : Ma joie de vivre, mon caractère, mes blagues et mon architecture. Sans oublier ma science du jeu (faut que j'arrête la...
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Des petites maisons en bois avec des blocs de verre colorés, un manoir, et barrières partout, des arbres qui empêchent de passer et tout et tout! Des chemins en gravier, de la stonebrick et des barrières du nether qui font quand même des grosses constructions. Des lianes, une bibliothèque avec du verre cassé, des toiles d'araignée, des batiments avec plusieurs niveaux de dalles, de l'EAU (et oui, il y en a!). Des jolis trous dans les toits on aussi été objets de mon attention!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la bêta 1.5 soit il me semble depuis avril 2011.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Yolocube, Lazycube, Please Hunger Me, Mineplex, Hypixel, SteakPvP, LightPvP, Jerry&Harry...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Eh ben même pas!

Résumez à votre façon l'une de nos règles : On peut tuer les autres, le vol de stuff est autorisé mais dès que l'on tue quelqu'un, nos points baissent et dès qu'on est à 0, on est kill par le serveur!

REGLEMENT LU ET APPROUVE

Dernière modification par Sephiroth134 (28/03/2014 22:04:54)

#2 28/03/2014 22:07:55

Membre

Re : [Accepté] Présentation de Sephiroth134

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

- une seule règle : la mort finit toujours par nous attraper, bienvenue sur le hardcore!

bonne chance ;)

Dernière modification par Uruz11 (28/03/2014 22:10:59)

mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums