Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :kl44630
Mon âge :14 ans
Mon pays :France
Mes passions :jeu vidéo,manga,programmation de jeu vidéo.
Mon métier ou Mes études :collège
Mes créations sur Minecraft :anoirs et villages
Petite info en plus :ma chaîne Youtube: kl44630
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par des amis et des vidéo
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :parce que le site est très sympa et bien fait et les serveurs aussi.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :en visitant le site
Ce que j'attends de lui :faire en sorte que je m'amuse
Ce que je compte lui apporter :de la construction
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :le spawn est magnifique et très bien détaillé le bateau est très bien réalisé avec le petit quai.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :presque aucun, que du serveur privé
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est interdit de contourner les protections du serveur sous peine d'une grosse sanction.
Bonjour,
Je m'appelle kl44630 je suis un collégien de 14 ans je suis français je suis passionné de jeu vidéo, de manga et de programmation.
Donc j'ai déjà créé des manoirs et des villages mais qu'en créatif donc se sera un bon moyen pour voir de quoi je suis capable en mode hardcore.
Je suis aussi un jeune Youtubeur donc je n'hésiterais pas à faire des vidéos sur le serveur si cela ne vous dérange pas.
J'ai connu minecraft par l'intermédiaire de vidéo et par des amis qui me l'on conseiller, ensuite j'ai choisi fr-minecraft parce que votre site est bien fait et que vous serveur aussi donc j'ai voulu venir sur votre serveur hardcore qui est absolument magnifique mais sa on en parlera après. J'ai découvert le serveur hardcore fr-minecraft en regardant votre site et comme je suis d'une nature plutôt curieuse j'ai regardé la vidéo présentation du serveur et ça m'a tout de suite attiré. Ensuite ce que j'attends du serveur c'est qu'il puisse me détendre et m'amuser tout simplement et je compte lui apporter des nouveaux bâtiments pour mieux l'embellir.
Ensuite sur le serveur j'ai bien apprécié le spawn qui est vachement bien travaillé et détaillé en suite le bateau qui est très bien réalisé mais après le spawn c'est à amméliorer et a remplire de nouveaux bâtiments.
Après depuis combien de temps je joue à minecraft, ça c'est une bonne question, je dirais deux ans et demi. Pour finir viens la question des serveurs, je n'ai presque jamais joué sur un serveur public mais que sur des serveurs privé comme celui de mon cousin ou bien de mes amis. Donc comme je n'ai presque jamais été sur des serveurs publics je n'ai jamais été refusé sur un serveur car je ne me suis jamais inscrit sur ce type de serveur.
Ensuite la petite règle à reprendre : Il est interdit de contourner les protections du serveur sous peine d'une grosse sanction.
Voilà j'ai fini ma présentation donc j'espère que vous allez m'accepter.
J'ai lu et approuver le réglement.
PS : Ma chaîne Youtube : kl44630
Merci et à bientôt.
kl44630
Dernière modification par kev44 (30/03/2014 11:31:32)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1