Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : FGeeK
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Basketball et Retro gaming (émulateurs)
Mon métier ou Mes études : Aucun
Mes créations sur Minecraft : PixelArt et maison simple
Petite info en plus : Très Coopératif !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis ne parlaient que de ça !
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : C'est un site très complet sur Minecraft
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Je l'ai connu depuis le site internet
Ce que j'attends de lui : Me faire peur comme a mes débuts sur Minecraft
Ce que je compte lui apporter : Aider les gens le plus que je le pourrais !
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je me suis connecté dans une ville très belle avec de grand escaliers. Je n'ai pas encore vu de monstre que j'en tremble déjà. Cet nouvelle aventure prendra des mois !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis la 1.0, je ne sais pas il y a combien de temps.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : SGM Artecraft, un petit serveur de 20 slots.
Je joue encore sur ce serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai jamais été refusé
Résumez à votre façon l'une de nos règles : C'est un serveur où la confiance règne et où le grief, le vol, le PvP abusif ainsi que les insultes sont interdites.
J'ai lu et j'approuve toutes les règles.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1