Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/03/2014 20:29:14

Membre

[Attente] Présentation de NaRuKuX

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : NaRuKuX
Mon âge : 18ans
Mon pays : France
Mes passions : Geeker, joué avec mon groupe de musique et Boxe anglaise
Mon métier ou Mes études : Études de comptabilités
Mes créations sur Minecraft : Une maison de bouse (impressionnant ? :p), j'ai déjà fais des arènes PVP, des petites maison jolie à regardé, puis après me suis pas trop tenté à de grosse construction
Petite info en plus : Petite info? je m'appelle Jérôme :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Comment? c'était un jour ou Call Of Duty m'énerva, je cherchais à faire souffrir un personnage et Steve a été ma cible :p
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Bah, parce que le site est connus ...
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Fr-minecraft.net
Ce que j'attends de lui : M'amuser :)
Ce que je compte lui apporter : Un énorme noob pour rigolé 03, pour le moment je ne sais pas trop, apporter de l'aide me semble suffisant
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : le spawn :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis euhhhh le commencement il me semble, la date je l'ignore ^^'
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur des serveurs entre amis, durant de long mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais, à par dans Holycube ;) (Joke)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

La 1ière règles de la citoyenneté : La première, et certainement la plus importante de toutes les règles, est qu'il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres. Tout grief volontaire sera puni en fonction de sa gravité.

En gros et en large: Il est interdit par la constitutionnelle du serveur, de détruire des création ou autres, d'un autres membres, donc le Grief c'est mal :p

#2 30/03/2014 22:29:30

VIP
Lieu : Aux Archives

Re : [Attente] Présentation de NaRuKuX

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums