Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/04/2011 00:55:43

Membre

[ACPT]Présentation de liilpunky

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : liilpunky
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, bodyboard, cinéma, ordinateur ...
Mon métier ou Mes études : Barman
Mes créations sur Minecraft : Forteresses, galerie souterraines, pont, douves, piège à mobs, Donjon, Une forteresse d'obsidienne
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Le seul mec prêt à tenir un bar sur le serveur ;)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par mon frère, il y joue aussi.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai trouvé le serveur de fr-minecraft.net très sèrieux, organisé, avec un certain niveau de maturité. De plus, le serveur m'a l'air stable, et la map déjà bien avancée.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je connais une personne IRL qui joue aussi dessus.
Ce que j'attends de lui : Du respect, une bonne ambiance, une maturité, et du fun.
Ce que je compte lui apporter :Mes capacités aussi diverses soient-elles, ma bonne humeur, mon talent, et très bientôt, un bar ;)

Et j'ai l'u et approuvé les règles.

Dernière modification par liilpunky (14/04/2011 01:02:30)

#2 14/04/2011 00:57:20

Banni(e)

Re : [ACPT]Présentation de liilpunky

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 14/04/2011 01:06:22

Membre

je pense que j'ai modifié ce qu'il fallait.

#4 15/04/2011 23:24:25

Banni(e)

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Pages :: 1

Pied de page des forums