Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/03/2014 18:11:05

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Grande deathrace sur le serveur Freebuild

Bonjour à tous et à toutes.

Comme vous le savez mardi 1er avril l'ancienne map va fermer et nous allons devoir dire au revoir à notre vieil deathrace. Enfin bref je propose à tout les joueurs du freebuild de venir participer à cette évent un peu spécial (des jolies lots !! =D) en remplissant le modèle ci-dessous pour participer à l'évent.

Pseudo :
Commentaire (facultatif) :

Info sur l'événement :

Date : Lundi 31 mars
Heure : 18h30
Lieu : Deathrace accès via l'ancien spawn (l'accès à la deathrace sera possible au moment de l'évent)

Sur ce j'espère que vous viendrez nombreux à cette évent et je vous souhaite une bonne fin de journée. =)

Dernière modification par Bill9512 (29/03/2014 18:11:26)

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#2 30/03/2014 22:47:22

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : Grande deathrace sur le serveur Freebuild

Petit up pour rappeler l'évent. Personne ne s'est inscrit c'est possible que j'annule l'évent. =/

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#3 30/03/2014 23:26:57

VIP

Messages : 1 114

Re : Grande deathrace sur le serveur Freebuild

le problème c'est que , c'est juste un deathrace, rien d'extraordinaire sachant qu'on y aura toujours accés après le lock du oldworld... donc propose le IG quand tu voudras le faire, même si personne ne répond a ton post ;)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#4 31/03/2014 14:27:12

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : Grande deathrace sur le serveur Freebuild

Bah ouais mais c'est une deathrace avec des jolies lots. =p

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

Pages :: 1

Pied de page des forums