Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/04/2011 19:52:25

Membre

[ACPT]Présentation de Jleumberg

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Jleumberg
Mon âge : 19ans
Mon pays : France
Mes passions : La littérature, la musique et .... Les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : ère année en licence de Droit et Sciences Politiques
Mes créations sur Minecraft : Pour être honnête en autre des maisons rien de bien passionnant, j'adore ce jeu mais y jouer seul m'attriste un peu.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Sur jeuxvidéo.com, et le bouche à oreille
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : De tous les serveurs que j'ai parcouru, vous êtes le seuls qui m'a l'air sympathique, et encourage les joueurs à y venir.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En parcourant le net, et les forums.
Ce que j'attends de lui : De me sentir simplement moins seul au monde dans cet immense monde, et enfin entrer en contact avec la civilisation pour, peut être, m'y établir, avec votre accord bien entendu. Je pense notamment que ce jeux n'a de but que dans le multijoueur, le solo pour moi n'étant la que pour entrainement.
Ce que je compte lui apporter : Ma créativité, et mon envie de créer et batir dans un monde d'ou j'ignore tout, d'avoir l'impression d'etre réellement acceuilli par une communauté avec un vécu. Et surtout la garantie d'un français bien parlé et d'une bonne humeur toujours au rendez vous ( sauf les dimanches matins :) ), et mon respect des règles pour une coopération parfaite.

Je signale que j'ai bien lu les règles établies et que je les acceptes.

#2 15/04/2011 23:35:33

Banni(e)

Re : [ACPT]Présentation de Jleumberg

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

#3 18/04/2011 17:15:32

Membre

Re : [ACPT]Présentation de Jleumberg

Merci a toute l'équipe !

Pages :: 1

Pied de page des forums