Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Antoninpapamaman
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux et BD comiques
Mon métier ou Mes études : Bientôt a la Fac
Mes créations sur Minecraft : Des constructions de tous genres : bateaux , bâtiments , montagnes russes , pièges ...
Petite info en plus : J'ai jouer que 2 fois en ligne dans le serveur de Minecraft car je ramer trop
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Ma sœur me la conseiller après l'avoir tester. Je suis convaincue qu'il est bien.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Par ma sœur
Ce que j'attends de lui : Pouvoir m'amuser en ligne car j'ai toujours jouer seul !
Ce que je compte lui apporter : Du fun si possible
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Beaucoup de grands bâtiments impressionnants , des monstres spéciaux et grandioses et des gens cool
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 1 an et demi. Que 2 fois en ligne et le reste en solo
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Pas d'autre serveur a part l'original
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Pas de refus
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Interdit d'empiéter sur la propriété d'un autre, donc de détruire des choses qui ne m'appartienne pas ou de voler.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Re Bonjour :
°Serait-il possible de savoir ce qui me manque exactement pour que je puisses le compléter au plus vite ?
°Si c'est résumé une règle alors je le refais : Une règle importante et de ne pas construire ou de détruire le territoire d'un autre.
°Plusieurs types de sanctions que j'avais lus mais qui me paraissaient logique allant d'un mute/jail ou jusqu'a un bannissement temporaire ou définitive au plus grave. A cause de vol , dégradation , "terrorisme" , grief de blocs , propos choquant , assassinat , vol , harcèlement ...
Beaucoup de sanctions que j'ai lus et compris.
Merci de répondre au plus vite et me dire se qui me manque.
Re re bonjour
°C'est bon ,Guillaume ma dit se qui me manquer :
°J'ai lus le règlement, les sanctions et j'approuve
°Mais je peux pas signer
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
-visite trop courte, décris de façon a ce qu'on voit que t'as visiter, là j'avoue ça me donne pas l'idée de ce que tu as vu
Dernière modification par Uruz11 (02/04/2014 00:19:03)
D'accord.
Donc j'ai vu le site de Fr-Minecraft.net correctement :
-j'ai vu la vidéo de présentation
-les candidatures
-les règles
-les sanctions
-le classement des personnages
-les "quêtes" a faire et a déverrouiller
-les différents biomes existants
-la carte
-les grades
Dans le jeu j'ai vue :
-une ville en ruine
-les différents quartiers des personnes qui jouent
-un très grand "immeuble" on l'on commence avec toute les ressources utiles
-des monstres spéciaux avec des pouvoirs ( feu, ralentissement, réduction de lumière)
Merci, j'espère que c'est suffisant.
AJOURNÉ
-alors la visite c'est toujours pas ça (la visite concerne que le coté in game). on attend de la description de la visite un texte qui nous fasse penser à ce que tu as vu, genre je sais pas si on prend un exemple : j'ai vu un énorme chateau en bois, présentant plusieurs étages avec un style asiatique, il impose à la fois la puissance et la sécurité dans la zone" exemple purement inventé hein.
donc ce que tu vois, le décrire visuellement et aussi émotionnellement
Dernière modification par Uruz11 (02/04/2014 22:44:02)
Yoush,
Finalement ! J'ai compris se que s'est la visite. ( il en a fallut du temps xD)
°Alors : Je suis aller dans un village complètement en ruine avec un radeau qui prend l'eau , un cimeterre remplie de personne ( ancien joueurs je pense ) , des maisons toutes dévastées avec beaucoup de morceaux manquants.
°Avant ça j'étais dans un énorme manoir qui ressemble au manoir de Dracula dans les film : gigantesque avec beaucoup de pièce mais avec très peu de gens.
°Dans la cours, une énorme fontaine avec des verrue du nether autour qui forme des dessins, un manoir fait avec divers matériaux : bois , brique tu nether, pierre et des glaces pour les fenêtres.
°Ce manoir est remplie de bibliothèque super grandes et de chambres un peu partout. C'est le manoir ou l'on "spawn"
°Le village en ruine dehors est un mélange de village standard minecraft et un mélange de l'architecture du manoir.
°Au Sous sol se trouve les quartiers de chaque personnes et des ressources variées et nombreuses.
-J'espère qu'il y aura assez de détaille pour que je puisses finalement jouer !
Merci =p
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
-bienvenue parmi les futurs morts ;)
Dernière modification par Uruz11 (03/04/2014 00:06:03)
Pages :: 1