Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/04/2014 08:13:24

Membre

Problème serveur et bouton

Bonjours,

J'aurais besoin de votre aide par rapport au problème que je vis actuellement,

Moi et un de mes amis, on c'est crée un serveur Minecraft privé simplement pour se faire des petites CTM MAP tranquille,

Après la création du serveur 1.7.5 disponible sur le site officiel de Minecraft je configure tout le server.properties adéquatement et tout va extrèmement bien avec aucun roll back sur le serveur MAIS aucun bouton fonctionne.

Au début je croyais que c'était la map utilisé et j'en est choisi un autre et ensuite nous sommes retomber sur un "bouton" de téléportation et jamais il n'a fonctionner,

On appuie dessus, on entend le "click" et rien se passe ( Même chose pour le death count disponible au début de la map, activable par un bouton ).

La version utilisé de mon Minecraft est la bonne demander pour la map(1.7.4) et nous sommes tout les 2 à vivre le problème alors le tout semble provenir du serveur,
J'ai vérifier sur Google si il y avait pas moyen de mettre mon serveur en 1.7.4 comme la map le demande mais j'ai que trouver des vidéos ou des articles qui me parle comment "upgrader" ma version alors j'en est conclu que le problème ne venais surement pas de là,

Alors maintenant je suis un peu à bout de ressource si quelqu'un a une solution sa serais gentil ! :o)

Merci d'avance,
Passer une belle journée

#2 04/04/2014 13:55:41

Membre

Re : Problème serveur et bouton

Salut, je crois savoir ton problème !

Le problème ne viens pas des bouton, mais des "commands-blocks" ! Il faut l'activer sur le serveur !
Je t'explique comment faire:
Va à la ligne où est écrit "enable-command-block" dans "serveur.propertise
S'il n'est pas là, copie ceci: enable-command-block=true et met le à la fin du fichier !

Sur ce, j'espère t'avoir été utile! ^^

#3 04/04/2014 14:31:01

Membre

@Ministoud

Ce devancement :o

la coopteam c un peu comme théo bona aka pandamant, il aurait jamais dû naître

#4 04/04/2014 14:46:12

Membre

@Tempo_H

J'ui trop rapide pour toi ? xD