Pages :: 1
Bonjour tout le monde, je viens sur ce forum poster un sujet concernant ma chaîne YouTube donc moi c'est Shulvaros je fais des vidéos sur Minecraft mais pas que sur d'autres jeux aussi la j'ai du HearthStone et une vidéo présentation de Duel Of Champions mais j'ai prévu d'autres jeux à venir.
J'ai une série survie sur Minecraft et j'ai posté des vidéos de Mini-Jeux toujours sur Minecraft notamment pour l'instant Rush et Capture The Flag, mon rythme de vidéo est de minimum 1 vidéo par jour allant à maximum 2 cela peut arriver que je ne sorte pas des vidéos mais sachez que quand ça n'arrive pas c'est que je n'ai pas le temps.
Je suis plutôt jeune sur YouTube et j'essaie de me faire connaître en postant sur des forums par ci par là. Je vais essayer de vous sortir le maximum de vidéo que je peux par jour sachant que les vacances arrivent a grands pas, je pourrais certainement en faire plus et me concentrer sur des projets... :) Le lien de ma chaîne est le suivant : https://www.youtube.com/user/Shulvaros je poste également une des mes vidéos en dessous pour vous montrer : .
J'essayerai de poster régulièrement mes nouvelles vidéos sur mon sujet. Sinon abonnez-vous sur ma chaîne (ce qui me ferait énormément plaisir) pour connaître mon activité ou sinon n'hésitez pas a liker ou commenter mes vidéos.
Merci d'avoir prit le temps de lire mon post, à bientôt sur la chaîne ! :)
Dernière modification par Shulvaros (12/04/2014 16:52:46)
Nouvelles vidéos :
Dernière modification par Shulvaros (12/04/2014 16:51:25)
Pages :: 1