Pages :: 1
Bonjour/Bonsoir ! Voila donc les information désirer .
Prénom : Thomas
Pseudo IG : tomidu83990
Règlement du serveur : Lu et approuver
Adepte du RP : Oui
Spécialité dans le jeu : Architecte , Mineur .
Disponibilité : Souvent disponible et surtout le soir .
Motivations : Je joue à Minecraft depuis quelque temps déjà et j'avoue avoir été un peu rebuté par les graphismes au premier abord. Et puis, je me suis souvenu que je n'étais pas du genre à me laisser avoir par un niveau graphique un peu bas et que c'était le fond qui était important, et pas la forme!
Du coup, je me suis remis devant mon ordinateur, j'ai préparé ma souris et je suis parti dans un mode solo.... Et j'y ai découvert un monde immense, des possibilités infinies, un véritable feu d'artifice de créativité et une mine d'or pour cultiver notre propre esprit créatif. Bref, je suis amoureux de ce jeu ! =D
Mais je pense que, si le jeu en solo est excellent, le multi doit être mille fois mieux! Créer toute une ville avec des coéquipiers, admirer les constructions d'autres personnes pour avoir des idées nouvelles... Tant de choses qui me motivent à postuler aujourd'hui.
.... Bref, tout ce qui pourrait me plaire !
Et bien entendu, je respecterai à la ligne les règles !
Dernière modification par tomidu83990 (16/04/2011 00:17:18)
REFUSÉ
Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : tomidu83990
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France, PACA
Mes passions : Jeux vidéo, basket et photo
Mon métier ou Mes études : Lycéen à Fènelon, GRASSE
Mes créations sur Minecraft : habitation sous l'eau et construction d'un batiment en verre
Petite Info en plus : Prend plaisir au minage et n'aime pas gaspiller les ressources
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Fiabilité, bonne communautée et puis faire un petit bout de chemin sur un serveur sûr
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant des recherches sur le net, vous êtes classé N°1 !
Ce que j'attends de lui : En premier la sécurité, ensuite le partage d'idée et ensuite la liberté d'expression dans les régles du serveur bien sur!
Ce que je compte lui apporter :mon aide si besoin pour des projets de construction, aider les nouveaux et puis ma futur maison.
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur qui sont essentiel à son bon fonctionnement et à son attrait.
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : tomidu83990
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France, PACA
Mes passions : Jeux vidéo, basket et photo
Mon métier ou Mes études : Lycéen à Fènelon, GRASSE
Mes créations sur Minecraft : habitation sous l'eau et construction d'un batiment en verre
Petite Info en plus : Prend plaisir au minage et n'aime pas gaspiller les ressourcesComment J'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Fiabilité, bonne communautée et puis faire un petit bout de chemin sur un serveur sûr
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant des recherches sur le net, vous êtes classé N°1 !
Ce que j'attends de lui : En premier la sécurité, ensuite le partage d'idée et ensuite la liberté d'expression dans les régles du serveur bien sur!
Ce que je compte lui apporter :mon aide si besoin pour des projets de construction, aider les nouveaux et puis ma futur maison.
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur qui sont essentiel à son bon fonctionnement et à son attrait.
Merci de me répondre.
S.V.P !
REFUSÉ DÉFINITIVEMENT
Dura Lex Sed Lex
Pfff merci ... :/
Pages :: 1